Bleu électrique sur les yeux

Il y a quelques temps de cela, pendant un week end chez mes parents, une insomnie a décidé de pointer le bout de son nez. J’ai tout essayé et rien… Résultat je me suis posée devant ma coiffeuse pour un maquillage en utilisant des produits récemment arrivés dans mon bordel à maquillage. J’ai nommé la jolie palette Electric offerte par MamselleCat et un crayon NYX bleu électrique.

Voilà le résultat de mes insomnies ^^.

Pour ce maquillage, j’ai tout abord appliqué la base Long lasting stick 47 de Kiko, j’ai ensuite pris les 2 bleus de la palette technic electric beauty que j’ai posé sur ma paupière mobile. Pour encadrer tout ça j’ai utilisé les fards Tease et Busted de la Naked 2 (d’Urban Decay) en coin externe et en creux de paupière. Pour illuminer le regard, j’ai prix Foxy, toujours de la Naked 2 en coin interne. Et pour illuminer mes sourcils j’ai appliqué Bootycall (Naked 2 toujours, mon amour) sous le sourcil.
J’ai ensuite pris ma nouveauté, le crayon NYX 926 electric blue que j’ai appliqué en ras de cils inférieurs, en l’étirant sur le coin externe de mon oeil. Puis un coup de liner, ici l’eyeliner pen de Catrice, et un coup de mascara aussi, Get Big Lashes Volume Boost d’Essence.

Pour le teint, les mêmes produits que d’habitude, et pour le blush : le fuschia clair de la palette coastal scents, et la bouche, j’ai tout simplement mis le colorsensational popstick en couleur 060 citrus slice.

4 réponses à “Bleu électrique sur les yeux

Et sinon vous en pensez quoi?

