Instalife #15

Nous revoilà en ce samedi, pour un petit article tranche de vie, avec les actualités Instagram. Je vous invite à me rejoindre sur ce réseau d’ailleurs, en cliquant juste ici.
Vu qu’il y a pas mal de photos, on va commencer de suite.

Lors d’un retour chez mes parents pour le week-end, ma maman m’a bien gâtée pendant les soldes // J’ai commencé les coloriages du cahier tatouages, super sympa mais à faire aux crayons de couleurs, le papier est trop fin pour les feutres // Du coup je me suis achetée des trousses chez Hema pour organiser tout ça, et mon nouvel agenda pour y voir plus clair // J’ai aussi fait du ménage dans mes cheveux, tout est redevenu châtain

J’étais corporate jusqu’au bout des cheveux avec The Body Shop et le lancement de la gamme à l’huile d’argan sauvage du Maroc // Avec ma maman, quand on sort, on est assorties au niveau des sacs, chacune sa taille et sa couleur // Pendant une semaine j’ai cohabité avec ces 2 petits monstres ^^ // Premier repas indien depuis très longtemps, et celui d’Aéroville est fort sympathique

J’ai la meilleure des responsables 😀 // Nouvelle acquisition, il me faisait de l’oeil depuis tellement longtemps, déjà quand l’ancienne édition limitée était sortie j’étais anéantie de ne pas l’avoir eu // J’ai craqué pour toute la gamme à la pêche de The Body Shop pendant les soldes : une tuerie olfactive // Repas de gros, mais tellement bon et gros coup de coeur pour les petits mojitos de KFC

J’ai craqué chez Primark pour ce super T-shirt Mon Petit Poney en mode Licorne Forever // La rubrique Je me suis prise pour a enfin repris du service sur le blog et cette fois je m’applique pour faire des Face Chart avant // Et vous avez pu voir le résultat juste ici // Découverte d’un très bon programme sur la chaîne numéro 23 : Face Off, une émission de télé-réalité sous forme de concours sur le thème des maquillages FX

Les bouclettes en 15 minutes de bon matin, j’adore // Je commence ma mission de support au The Body Shop de Noisy-le-Grand (Les Arcades) pour 3 semaines, ça change d’environnement // Angine// On fait le plein de vitamines en préparant des articles pour le blog et en gardant le rythme

2 réponses à “Instalife #15

    • Je sais que tu les aimes bien 😀 J’adore les lire aussi sur ton blog 😀
      C’était un ruban The Body Shop pour la sortie de la gamme Argan et j’ai trouvé ça plus chouette de le mettre dans mes cheveux q’uen tour de cou avec mon badge ^^
      Des bisous ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

