… To Night

C’est vraiment simple de transformer son maquillage sans avoir à se démaquiller, il suffit de trouver les bonnes combinaisons. Et qui n’a pas connu la sortie de dernière minute où on voudrait se faire belle mais on a pas 30 minutes devant nous pour tout refaire ?
Je vous montre ça, suite à l’article de mardi, From day... Avec l’adaptation de mon maquillage de jour à un de soirée, un peu plus prononcé et sombre, sans en faire trop. On reste sur les tons de vert mais on intensifie les couleurs et on défini mieux le regard. La palette utilisée reste la même : A few of my favorite things de Too Faced.




J’ai tout d’abord redéfini mes sourcils en ajoutant un peu du fard Cream Colored Ponies (un beige mat très lumineux) au niveau de l’ossature, je me suis ensuite attaquée aux paupières. J’ai appliqué Dark Chocolate, un marron foncé mat en coin externe de paupière pour bien la définir. J’ai repris le fard Evergreen pour accentuer sa couleur déjà présente sur mes yeux, et je l’ai flouté avec le fard marron en coin externe. Pour finir la définition de la paupière j’ai rajouté un peu de Pure Glam (un noir pailleté) que j’ai appliqué dans le creux de paupière, en le floutant, pour donner un petit effet de cut crease flou. Et un peu de Tinsel  (un doré pailleté mais froid) en coin interne pour illuminer tout ça. J’en ai aussi appliqué en ras de cils inférieurs en coin interne, je l’ai ensuite dégradé avec Evergreen et j’ai fini par Pure Glam. Et pour finir j’ai un peu épaissi mon trait de liner (toujours Sephora).

DSCN7817re

Pour le teint, j’ai voulu illuminer tout ça, avec la touche de lumière de Sephora en clair light (03), que j’ai appliqué au niveau des cernes en triangle, j’ai estompé avec mon éponge pour le teint Kiko. Un peu de bronzer Chocolate Soleil pour réchauffer mon teint. Et pour la couleur fraîche sur les jours, il s’agit du blush Sephora Romantic Rose (10). Sur la bouche je suis restée nude avec l’Apocalips Nude Eclipse (600).

Alors cette « transformation » ?

4 réponses à “… To Night

    • Merci ma Luciole!
      Je n’en porte pas souvent, en tout cas pas du froid comme ça, j’ai plus l’habitude du vert flashy dégradé avec du jaune ou du doré ^^ Je voulais voir l’effet sur des yeux clairs ^^.
      En ce moment je ne jure que par des petits traits de liner, je trouve que ça allonge sans en faire trop quand je mets beaucoup de couleur, ça cadre mais ça ne surcharge pas.
      Des bisous ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

