From Day…

Aujourd’hui, maquillage vert glacé! Après le maquillage bleu glacé j’avais envie de retenter du vert, très frais, sur des yeux bleus/verts. Et bien, ça me plait bien. J’ai fait quelque chose d’assez simple pour le jour, car je vous ai refait un look day to night, ou en français : passons du jour à la nuit (en maquillage). Pour l’instant on va rester sur le look de jour, simple et efficace.
Pour ce maquillage j’ai utilisé la palette de Too Faced, A Few of My Favorite Things, mais vous pouvez retrouvez des couleurs similaires assez facilement dans bien d’autres marques.


J’ai commencé par appliquer Tinsel sur toute la paupière mobile, puis Evergreen en creux de paupière et Snowflakes en coin interne pour la touche lumière. J’ai ensuite prit Cream Colored Ponies que j’ai appliqué sous le sourcil, pour flouter avec evergreen.
Un coup de mascara, Get Big Lashes d’Essence, et du liner, Sephora pour finir le regard.


Pour le teint mes produits chouchous toujours : Naked skin d’Urban Decay. Et pour sculpter tout ça, un coup de Chocolate soleil pour faire un léger contouring (et surtout affiner mes joues de Hamster). Pour le blush, j’ai décidé de prendre le Mocha de Nyx qui permet d’apporter une légère couleur rosé sans en faire trop. Et j’ai illuminé mes pommettes avec le dazzling highlighter 01 de chez Kiko.

On se retrouve Jeudi pour le look de soir basé sur ce maquillage.

5 réponses à “From Day…

  1. Pingback: … To Night | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

