C’est Jeudi, et je me suis (re)prise pour une Calavera

Et oui, c’est reparti. Je reprends le blog en main (et cette fois j’essaye de m’y tenir). Donc nous revoilà avec des maquillages du Jeudi, je me suis prise pour. Pour le retour de cette catégorie, j’ai décidé de refaire un maquillage que je vous avais déjà présenté mais il était trop brouillon. J’ai voulu tenter de m’améliorer, après tout c’est en s’entraînant qu’on se perfectionne.
Voici donc ma nouvelle Calavera, dans les tons froids.

Pour travailler dans de bonnes conditions, cette fois j’ai décidé de partir avec un croquis grâce à une Face Chart trouvée sur Internet. Bon quand je compare les 2 je vois qu’il y a beaucoup de différence entre le papier et ma tête, mais ce schéma m’a beaucoup aidée.

Je vous mets quelques photos de détails du maquillage.




Par rapport à la première version (rouge), je suis assez fière de ma toile d’araignée (même si toujours bancale), car elle est plus précise et un peu plus soignée. Je ne suis pas du tout contente des ombrages des joues et du nez que je trouve trop grossier. Et j’aime assez ma fleur de lotus sur le menton qui ressemble à quelques chose pour une fois.
Bref je vais continuer à m’entraîner comme ça et un jour je pourrais faire une magnifique Calavera, j’en suis sûre.

Des bisous mes Lucioles !

Sinon, vous en pensez quoi ?

7 réponses à “C’est Jeudi, et je me suis (re)prise pour une Calavera

  1. Je sais à quel point c’est difficile de dessiner sur un visage ^^ et tu t’en sors pas si mal , j’aime beaucoup la fleur et les couleurs des yeux . La mienne est carrément différente j’essaierai de poster une photo sur instagram 🙂 En tous cas il faut continuer et puis l’avantage de la calavera c’est qu’il y a des millions de possibilités . Bisous

    • Déjà sur une feuille je suis nulle en dessin alors sur le visage…
      C’est gentil. J’ai vraiment hâte de voir la tienne 😀 Tu fais toujours des merveilles ^^.
      Comme tu dis je vais continuer c’est à force de s’entraîner et d’en faire et d’en faire que j’y arriverais mieux ^^
      Des bisous

  2. Pingback: Instalife #15 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

