Wishlist de l’été

Après un abandon total de cette catégorie sur le blog, je me décide enfin à en republier. Mine de rien cette rubrique peut être très intéressante pour vous monter mes découvertes, mes bons plans ou encore mes coups de cœur. En plus elle me permet de noter mes envies sans forcément craquer tout de suite pour les acheter. Je les mets de côté sur le blog (et dans ma tête) pour plus tard.

Alors c’est parti. On commence par les accessoires.

1 – Portant Jack Rabbit – Chez Suicidalshop
2 – Portant Unicorn Glass Bell – Chez Suicidalshop
3 – Veilleuse Baby Rabbit Night – Chez Suicidalshop
4 – Affiche Keep Control – Chez Suicidalshop
5 – Coupelle Licorne – Chez Suicidalshop
6 – Range coton tiges Lotus – Chez Suicidalshop

1 – Montre Swatch Caramellissima – Chez Swatch
2 – Bague King of Heart – Chez Suicidalshop
3 – Lacets Rainbow – Chez Suicidalshop
4 – Bague Ailes – Chez Suicidalshop
5 – Collier Ocarina of Time – Chez Suicidalshop
6 – Bracelet Disney Couture Simba – Chez TruffleShuffle

Pour les chaussures je suis retombée en amour devant les Irregular Choice :

1 – Trinkletina – Chez Irregular Choice
2 – Hello Ha – Chez Irregular Choice
3 – Bow Bananas – Chez Irregular Choice (Indisponible pour le moment)

Pour le rayon beauté je n’ai pas repéré grand chose, mais quand même, voici ma sélection.

1 – Plaque de Stamping « Licorne » – Sur Etsy
2 – Set de pinceaux Elite – Chez Coastal Scents
3 – Bronzer Hoola – Chez Benefit
4 – Palette Eclipse – Chez Coastal Scents

Pour le rayon cuisine, j’ai flashé sur plein de très jolis mugs.

1 – Mug Bip Bip et le Coyote – Chez TruffleShuffle
2 – Mug Année 80 – Chez TruffleShuffle
3 – Mug Les Filles à Go to Hell – Chez Les Filles à
4 – Mug It’s so fluffy – Chez Kidtshirts
5 – Mug Les Filles à Home Sweet Home – Chez Les Filles à

Pour la mode, 2 gros coups de coeur chez Asos :

1 – Robe Patineuse – Chez Asos
2 – Robe Paper Dolls Plus – Chez Asos

Et pour finir, des coques pour téléphone.

1 – Coque Disney Dreams – Chez Ebay
2 – Coque Disney Là-Haut – Chez Ebay
3 – Coque Disney Laughter – Chez Ebay

Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ?

4 réponses à “Wishlist de l’été

    • Merci ma Luciole, j’étais sûre que les lacets allaient te plaire ^^ Bon c’est pas facilement portable tous les jours mais ça le fait je trouve.

      Des bisous aussi ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

