Instalife #14

On revient en images sur tout ce qui s’est passée sur Instagram, ça fait très longtemps que je n’avais pas fait ce type d’articles du coup j’ai fait une sélection sur les 4 mois qui se sont écoulés. Alors hop c’est parti.

On retrouve espoir avec mon chéri après avoir enfin signé des contrats de travail tous les 2 ^^ // Je profite de mes quelques jours de repos avant de commencer le travail pour me remettre dans le droit chemin niveau alimentation // Après le bébé coloriage, voici son grand frère // Petit déjeuner avec ma Liliko d’amour à la Vallée Village

Ma nouvelle cantine 😀 // Soirée pyjama avec mes amies d’enfance, avec mon super pyjama tortues Ninja (Forever21) // Petit moment de détente en Espagne avec la famille // Avec un hôtel tout mimi

Apéro avec ma Liliko // Rentrer chez soi et voir une coiffeuse faite maison par mon chéri : bonheur !!! // Passage à Reims avec Lisa et mes parents dans un très bon resto et dégustation de Mumm après // Petit moment romantique avec le chéri ^^

Mon nouveau « pyjama » Primark, j’aime avoir les plus ridicules de mes copines ^^ // Mon nouveau lieu de travail : The Body Shop, une nouvelle vie commence // On profite du soleil avec le début de l’été // Premier repas sur la terrasse

J’ai enfin ramené mon curl secret et je peux me refaire de jolies bouclettes // Restaurant en famille, on fait dans le traditionnel français : fromage et vin rouge // Découverte de Mario Kart 8 sur WII U // Indécise chez Starbucks (où je vais rarement maintenant), j’ai pris les 3

Baby shower de notre Kiksou ^^ // Super petit déjeuner grâce à Mark & Spence Foods // Depuis que je travaille à The Body Shop je fais beaucoup trop de découvertes que j’achète // Et ça y est c’est officiel j’ai validé ma période d’essai, je suis en CDI dans cette société que je rêvais d’intégrer !!!

Il s’en est passé des choses en 4 mois mes lucioles !

2 réponses à “Instalife #14

  1. Je suis contente pour toi pour le CDI. Moi c’est ce qui me manque pour continuer nos projets avec Chéri.
    Je confirme il s’en passe en 4 mois 😀
    Bonne continuation ma Luciole <3<3
    Des bisous

    • Merci ma Luciole. Je n’y croyais plus tu sais et puis finalement c’est sorti de nul part, garde confiance et surtout espoir. J’espere que la roue va tourner pour toi et ton chéri. De gros bisous ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

