Haul #31 [Celui des soldes et des cosmétiques]

Nouveau Haul sur le blog, par écrit et en photos. Et oui je n’ai toujours pas trouvé de système pour filmer dans la chambre de chéri sans qu’on puisse savoir que c’est la sienne (bref à peine chiant ^^), je crois avoir trouvé quelque chose mais il me manque encore quelques petites choses : éclairage et fond. Bref en attendant ce sera en photos, j’espère que ça vous plaira quand même.

Aujourd’hui on va faire un tour de mes trouvailles soldes et pas soldes achetés ces derniers temps. J’avais pensé vous inclure mes craquages fringues et The Body Shop mais je ferais ça dans 2 autres articles séparés, en espérant pouvoir vous montrer les fringues portées cette fois-ci. Et pour TBS (The Body Shop) je pensais faire un article complet sur mes découvertes depuis que j’y travaille. Vous en pensez quoi mes lucioles ?

Commençons par les soldes, chez Sephora exclusivement, je n’avais besoin de rien et je m’étais même dit que je ne les ferais pas cette année, mais bon je suis faible. Du coup voici mon petit butin.

Un kit de mini vernis OPI Couture de Minnie à 6€ au lieu de 20€, on retrouve les couleurs : A Definite Moust-Have, Magazine Cover Mouse, Chic from Ears to Tail (qui était complètement séché et inutilisable, alors qu’il est dans un coffret bref merci les connasses) et Innie Minnie Mightie Blow. De beaux vernis entre le rouge et le rose souvent satiné, des merveilles, je vous montrerais le résultat en image dans de futurs articles.

Un autre kit de mini vernis OPI Oz The Great and Powerful toujours 6€ au lieu de 20€, voici les couleurs : I Theodora You, Don’t Burst My Bubble, Glints of Glinda et What Wizardry is This ? Les 3 premiers sont de magnifiques nudes qui se portent très facilement, je les adore, ce sont de gros coup de coeur. Je n’ai pas encore essayé le dernier.


On continue dans les kits de vernis, et j’ai trouvé celui de Ciaté Corrupted Neon Manicure à 6€ au lieu de 20€, c’est un kit qui permet de se faire de beaux ongles jaunes néons avec des paillettes par dessus (sous forme de poudre) et par dessus on applique un top coat qui réagit à la lumière noire! Le truc que je voulais depuis super longtemps, même si pas souvent utile! C’est mon côté génération 80/90, j’adore tous les trucs qui réagissent à la lumière noire.

J’ai ensuite trouvé un petit kit de pinceaux Sephora (que je voulais déjà l’année dernière) à 5€ au lieu de 19,90€, bon les pinceaux sont pas hyper méga géniaux mais ce sont des petits formats donc quand je rentre chez mes parents ou que je pars pour un petit temps c’est génial.

Puis un kit Sephora Agua De Rio à 8,48€ au lieu de 16,95€ qui se compose du bain douche moussant, de la crème lavante pour les mains, du galet pétillant (avec cadeau surprise) et d’une fleur de douche. J’avais déjà adhéré au parfum du sorbet corps hydratant (mais j’ai regretté l’effet « sorbet » inexistant) du coup je me suis fait la gamme complète.

Et pour finir j’ai craqué sur un après solaire de la marque Herborist qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps, il s’agit de la mousse crépitante Après Soleil. Il faut remettre les choses dans leur contexte, au moment de l’achat il y avait encore beaucoup de soleil et je me suis dit que ce serait parfait après une exposition vu que ma peau crame facilement. Bon vu la pluie des derniers jours, je l’ai rangé au fond de mon placard… 20,30 au lieu de 29€.

Et voilà c’est tout pour mes soldes, après j’ai craqué sur d’autres choses mais pas soldés.
Tout d’abord petit tour chez Zodio, où j’ai trouvé quelques petites trucs.

Une serviette en microfibres avec une forme turban, un gratte tête (et oui j’assume je trouve ça trop agréable) et un ensemble pierre-ponce, rappe et lime pour pieds (moment glamour). Je ne me souviens plus des prix malheureusement, de tête la serviette était à moins de 10€, le gratte tête à moins de 5€ et l’ensemble pour pieds à moins de 4€.


J’ai ensuite fait mon gros craquage avec un miroir double face avec lumière incorporée à 90€. Je sais qu’on peut trouver pour un peu moins cher sur le net mais je voulais m’assurer de la qualité avant de commander n’importe où et je suis très satisfaite, je veux juste trouver une autre ampoule que celle fournie qui fait moins lumière jaune et plus lumière blanche.

Ensuite j’ai fait ma premier commande sur le site IHerb, et oui shame on me, je n’avais toujours pas craqué. J’ai uniquement acheté des accessoires : pinceaux et éponge pour maquillage. J’ai acheté 2 lots de pinceaux EcoTools dont je n’entends que du bien.Le premier est le Fresh and Flawless Complexion brush set qui se compose de 5 pinceaux pour le teint à $14,99 (11,02€), ensuite il y a le kit six piece essential eye set qui comprend 6 pinceaux pour les yeux et une petite pochette à $7,99 (5,87€). Bien sûr vu les prix se sont des pinceaux format voyage, petits manches mais ils ont l’air top, il faut juste que je les lave pour pouvoir commencer à m’en servir et je ne manquerais pas de vous faire un article sur ces kits. Ensuite j’ai craqué pour la petite éponge pour le teint Real Techniques dont tout le monde parle, pour l’instant j’ai la Kiko qui me plait beaucoup mais la dernière m’a durée un peu moins d’un an donc il faudra bientôt une remplaçante pourquoi pas celle-là. Elle était à $6 (4,41€).

Je suis passée chez Lush lors d’une petite virée à Paris avec le chéri, je voulais reprendre mon nettoyant chouchou le Raz-de-Marée, malheureusement il était en rupture de stock du coup je me suis rabattue sur le nettoyant la grande mentheuse, on va voir ça, il était à 15,95€ (315g) et j’ai repris mon tonique chouchou Eau d’Arbre à thé que j’utilise le matin, cette fois-ci je l’ai racheté en grand format à 11,45€ (250g).

10441219_662143850521037_7672954813567141053_n (1)
81ASUochjxL._SL1400_

Et pour finir des petites commandes Amazon, 2 livres : Leçon de Maquillage par Bobbi Brown que j’ai déjà dévoré à 15,11€ et un nouveau livre de coloriage : Tatoos à colorier à 9,10€ et pour finir une petite palette (utilisée normalement pour les manucures) que je compte utiliser quand je fais, quand j’essaye, de faire des make up artistiques à 11,98€.

Et voilà c’est tout pour le moment mes Lucioles. Et vous des trouvailles pendant les soldes?

Publicités

4 réponses à “Haul #31 [Celui des soldes et des cosmétiques]

    • Ils étaient tout seul dans leurs coins. Celui de minnie était soldé à cause du rose complètement sec. Mais bon c’est toujours une très bonne affaire. Moi je suis jalouse de ton Aqua Rouge de MUFE trouvé en Soldes 😀
      J’ai découvert ton blog il y a peu et j’adore ton univers 😀 je le dévore en ce moment ^^

  1. Pas mal du tout tes soldes ^^
    Moi j’ai pas mal craquer surtout niveau fringues.Bizarrement, je ne me suis pas (encore??) acheter de chaussures, ni de sac lol.
    Bref, j’adOre les soldes^^
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Lol j’avais dit que je n’achèterais pas de cosmétiques… je suis faible.
      Tu nous montreras tes trouvailles ?
      Pour les chaussures et le sac les soldes ne sont pas encore finis ^^
      Des bisous à toi aussi ma Luciole ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s