Primark, ce lieu de perdition pour ma CB

Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur Instagram et sur Facebook, j’ai la chance d’avoir un Primark à quelques kilomètres de chez moi qui a ouvert il y a un mois à peu près. J’ai tenu bon en me disant que je n’irais pas les premiers jours ni les premiers week end, trop de monde, résultat je m’impatientais. J’avais tellement envie de découvrir ce magasin avec ses petits prix, ses basiques et ses pièces décalées que j’ai eu la bonne idée d’y aller un jeudi férié seulement quelques semaines après son ouverture….

J’ai failli rebrousser chemin avec la queue pour se garer, celle pour rentrer dans Primark et celle des caisses. Mais finalement j’ai tenu bon et je ne regrette pas du tout. Je ne peux pas ressortir de cette boutique sans achat, ça m’est impossible. Depuis j’y suis retournée 2 fois et à chaque fois j’y vais pour une chose précise et je ressors avec beaucoup trop d’autre choses…

Bref passons à la présentation de mes « quelques » achats.
Lors de mon premier passage je voulais absolument mettre la main sur un sweat Petit Poney qui me faisait de l’oeil quand je voyais certains hauls sur Youtube, et je l’ai eu 😀

Sweat : 14€

J’ai ensuite rajouté et rajouté des choses dans mon panier (enfin dans mes bras car je n’avais pas pensé à prendre de panier la première fois).

Chemisier noir en voile : 7€

Sac à dos rose fluo : 10€

Lunettes de soleil : 1,50€ chacune

T-shirt basique bleu col V : 3,50€

Ensemble : top et pantalon pyjama : 9€

Détails du pantalon de pyjama

Quelques achats que je n’ai pas pris en photo : un débardeur blanc basique à fines bretelles à 2€, 5 paires de chaussettes fines blanches à 3€ et une très jolie combinaison Panda toute douce à 14€

10348375_653596404709115_628238398194978493_n

2ème passage, cette fois j’y allais pour voir le reste du magasin que je n’avais pas pu voir faute de trop de monde (beaucoup trop de monde) la dernière fois, je voulais voir les articles maison, les sacs et le chaussures bon je suis ressorti avec des vêtements surtout. Et pour ma 3ème sortie j’y allais plus particulièrement pour faire un stock de top noir (travaillant depuis peu à The Body Shop et la tenue réglementaire étant le noir). C’est parti.

T-shirt Petit Poney : 7€

Top noir fluide : 7€

Top corail crochet dans le dos : 6€

Détails dos du top crochet

Top pyjama : 3€

Short pyjama : 3€

T-shirt basic col v noir : 3,50€

T-shirt basic col rond : 2,50€

Pyjashort Gremlins : 10€

Détails du short

Lot de 2 paires de mini chaussettes : 2,50€
Lot de 3 paires de chaussettes (pour ballerines) : 3€
Paire de chaussettes Avengers : 2,50€

Détails des chaussettes Avengers

Lot de 5 paires : 3,50€

Lingettes rafraichissantes, les 2 à 1€

160 cotons : 1€

Serviette/turban pour les cheveux : 1,50€

Collier 3 en 1 : 3€
Lot de 5 paires de boucles d’oreilles : 1,50€
Lot de 40 pinces à chignon : 1,50€

Et voilà « c’est tout« , je pense vous en reparler assez vite de ce magasin parce que je suis fan et j’ai repéré pas mal de collants et de chaussures ^^

6 réponses à “Primark, ce lieu de perdition pour ma CB

  1. Mais c’est le mal ce magasin, ahah 🙂 Que de belles trouvailles, je suis jalouse. Et j’adore les vêtement avec les Gremlins^^
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Lol oui c’est le mal ^^
      Je pense qu’il va y avoir de plus en plus de magasins qui vont ouvrir, tu pourras aussi faire rougir ta CB lol ^^
      Bisous à toi aussi ma Luciole ^^

  2. Aller à Primark c’est y aller en sachant que la CB va flamber xD
    Personnellement j’ai résisté je n’y suis toujours pas allée (à aucun des 3 d’ile de France)
    Par contre je compte y allée pendant les soldes :p

    • Oui carrément je me fais avoir à chaque fois ^^
      C’est dingue que tu n’ai pas encore craqué, tu as raison d’attendre les soldes.
      Tu nous montreras tes trouvailles ?

  3. Han ça me fait trop baver cet article *-*
    Le seul Primark proche de chez moi est à l’autre bout du pays xD Et comme sur leur site on ne sait pas voir beaucoup de vêtements, c’est génial de pouvoir se faire une idée de ce qu’il y a 🙂
    J’aime bien tous les trucs licornes et ce tee Gremlins me fait trop de l’oeil sérieux *-*
    Puis les chaussettes Avengers … Haaa faut que j’y aille un jour x)

    • Ne t’inquiètes pas ils vont commencer à en ouvrir plus 😀 Un peu de patience.
      On a les mêmes goûts alors 😀 gros coup de coeur pour les licornes, petits poney gremlins et marvel bien sûr 😀 Tu trouveras ton bonheur à coup sûr.

Et sinon vous en pensez quoi?

