1er Tuto Day to Night

Je reviens à la suite de mon article maquillage sur le rouge à lèvre Airborne Unicorn de Limecrime pour une nouvelle idée d’article ou plutôt de tutoriel maquillage. Comment passer d’un look de jour à un look de nuit sans se démaquiller et avec un minimum de produits. J’espère que ça va vous plaire.

Je suis donc partie d’une base assez nude avec mon trait de liner, j’ai enlever le rouge à lèvres violet que j’avais et le reste c’est dans la vidéo qui suit.

Liste des produits utilisés :

– fap Snakebite Naked 2 Urban Decay en coin externe en ras de cils inférieurs
– fap Bootycall Naked 2 Urban Decay en coin interne
– fap Halfbaked Naked 2 Urban Decay au milieu de la paupière mobile
– Dazzling highlighter Kiko
– Sheen Supreme Full speed Mac

Alors qu’en pensez vous ?

2 réponses à “1er Tuto Day to Night

Et sinon vous en pensez quoi?

