Produits Finis, Nouvelle Version

Me voilà de retour, enfin avec internet et une nouvelle box pour l’occasion. Je peux enfin me remettre à bloguer et à faire des vidéos, plutôt les publier car j’en avais quelques unes en stock.
Je vous montre, aujourd’hui, comment j’ai décidé de vous présenter mes produits finis, sous la forme d’une courte vidéo où vous verrez l’ancien produits et son remplaçant. Cette vidéo sert donc de support à l’article qui va suivre.
Je vais vous expliquer par écrit pourquoi je n’ai pas racheté tel ou tel produit et pourquoi je lui ai choisit ce remplaçant.

J’ai décidé de changer le fonctionnement de cette rubrique car je trouvais les anciennes vidéos beaucoup trop longues et j’avais envie de changement aussi. Faites moi savoir si vous préférez la nouvelle version ou pas !

On commence par le commencement, à savoir le premier produit fini montré dans la vidéo.

Eau micellaire Hydra-démaquillante – Hydra Science – Les cosmétiques Design Paris
Remplacé par :
Lait Douceur démaquillant – Marilou Bio

J’adore l’eau micellaire d’Hydra Science, j’en ai d’ailleurs racheté une bouteille d’avance mais avant j’avais le lait douceur Marilou Bio que j’avais acheté et que je voulais tester, c’est pour ça qu’il le remplace. J’aime aussi énormément le dernier, il sent très bon et est très efficace. Les jours où j’ai la flemme d’aller à la salle de bain me démaquiller c’est eau micellaire et quand je prends le temps c’est le lait.

Pschitt Magique Nouvelle Peau – Garancia
Remplacé par :
Eau moussante pureté intence – Nectars of Nature – Les cosmétique Design Paris (elle aussi vide)
Remplacé par :
Gel nettoyant purifiant visibly clear shine & pore – Neutrogena

J’adorais le Pschitt magique qui rendait ma peau toute douce et la nettoyait bien en profondeur, après je trouve que ce produit est un peu cher pour un nettoyant, c’est pour ça que je ne l’ai pas racheter, à la place j’ai trouvé l’eau moussante de Design Paris (Carrefour quoi) et je l’aimais beaucoup aussi (j’en ai un de secours chez mon chéri), c’est un nettoyant frais et léger, très agréable à utiliser. J’ai voulu tenter le nouveau Neutrogena pour le côté matifiant, mais de ce côté là grande déception… Par contre il sent très bon (citron vert et mandarine) et fait bien son travail de nettoyant.

Sulfureuse Pâte du Marabout – Garancia
Remplacé par :
Face Soap & Clarity – Soap & Glory

Alors la pâte du marabout comment dire… ça nettoie, c’est pas non plus miraculeux et ça pue (bon il contient du souffre donc normal mais quand même ça pue beaucoup, c’est donc ma première déception dans cette marque que j’adorais pourtant. Du coup je l’ai remplacé par un nettoyant de chez Soap & Glory qui contient de toute petites billes pour aider au nettoyage de la peau en profondeur. Il n’est pas trop agressif pour la peau et laisse une très bonne sensation de fraîcheur.

Tai Chi Masque – Herborist
Comme vous pouvez le voir j’ai remplacé le format voyage/testeur par le format normal car je l’adore. Le côté noir pour bien purifier et le plan pour hydrater et laisser la peau toute douce. Une revue vous intéresserait ?

Shampoing Frizz-Ease – John Frieda
Remplacé par :
Shampoing Détoxifiant et Purifiant Marin – Fekkai

J’avais bien aimé le shampoing John frieda car il sentait bon le coiffeur mais malheureusement il ne respecte pas ses promesses de contrôle de frisottis… Du coup je l’ai remplacé par mon chouchou de Fekkai (que j’utilise pour les vacances normalement) qui sent très bon et hydrate bien mes cheveux et du coup aide à définir mes boucles.

Scrub’em and Leave’em body buff – Soap & Glory
Remplacé par :
Exfoliant Oriental Peau veloutée – Tradition Le Hammam – Yves Rocher

Mon exfoliant chouchou de tout les temps… Celui de Soap & Glory malheureusement on ne le trouve qu’en Angleterre ou aux Etats-Unis, enfin difficilement en France. Du coup il a bien fallu lui trouver un remplaçant, et j’ai voulu tester celui d’Yves Rocher et bien grande surprise, je l’adore il sent trop bon l’argan et l’abricot et est très doux à utiliser.

Gel contour des yeux – Yes to cucumbers
Remplacé par :
Supereyes gel – Soap & Glory

Bon ok alors le gel au concombre : la déception il me brûle la peau, ça devient tout rouge et gonflé donc hop poubelle! J’avais eu celui de Soap & Glory en cadeau à Boots et je dois dire qu’il fait très bien l’affaire pour un gel. Il décongestionne un peu mes poches grâce à l’effet frais.

Stick yeux – Effaceur de fatigue – Sephora
Remplacé par :
Soin apaisant contour des yeux – Avène

J’avais trouvé le stick en soldes à 2€, il apportait un bon coup de frais aux cernes par contre, il n’hydratait pas assez. Du coup j’ai changé avec le soin Avène (gagné grâce à un concours sur le blog Orphea) et il est divin. Il hydrate bien et rafraichit, je ne peux plus m’en passer…

Crème visage – O.D-biotic
Remplacé par :
Crème fraîche de Beauté – Nuxe

Et pour finir le cas de la crème OD biotic, la texture ma plaisait au début mais je pense qu’elle a mal vieillit. elle pue la pâte à modeler à mort et elle est devenue très épaisse et dense. Très difficile à appliquer et pas du tout agréable, je lui ai préféré la crème de Nuxe qui sent bond et est légère tout en hydratant ma peau comme il faut.

Et voilà vous savez tout.
Alors vous en pensez quoi ?

2 réponses à “Produits Finis, Nouvelle Version

  1. J’ai eu le mm problème avec le gel contour des yeux Yes to. Il me fait les yeux gonflés, je ne le supporte pas… Ca fait plaisir de te retrouver sur la bloggo ma Luciole^^
    Des bisous & belle soirée ❤

    • Oui j’avais vu sur ton blog, c’est bizarre, par ce que comme toi aucun problème avec la crème de jour, je l’avais même adorée !
      Merci ma Luciole je suis contente de revenir aussi, j’essaye de reprendre un rythme convenable pour moi et pour vous ^^.
      Gros bisous ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

