Un Maquillage tout en musique pour le printemps

Les beaux jours commencent à revenir, du coup j’ai envie de couleur mais pas trop sur mes yeux. Et pour ça la palette Rock Star Balm Jovi de the Balm est parfaite, des couleurs douces et pastels pour un maquillage tout doux.


J’ai utilisé 4 couleurs de la palette pour réaliser ce maquillage, tout d’abord Adagio qui est un beige clair pour unifier toute la paupière, puis j’ai appliqué rem en creux de paupière, c’est un beau violet avec des irisés dorés. J’ai ensuite posé blink 1982 en coin externe, il s’agit d’un fard rosé assez foncé avec beaucoup d’irisé. Puis j’ai fini avec le fard Third Eye Blinded en touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
Un petit trait de liner noir E.LF. une bonne couche de mascara Ultra black volumizer de Bourjois, un peu de couleur chair en muqueuse et j’ai repris rem en ras de cils inférieurs.


Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay, le correcteur couvrance parfaite de Sephora, le blush de la palette The Balm, Don’t you want me ? (qui n’est autre que le Frat boy de la marque) et l’highlighter également, Solid Gold (qui est le fameux Mary-Lou manizer), et pour la bouche le rouge à lèvres de la même palette : Milly qui est un nude parfait.


7 réponses à “Un Maquillage tout en musique pour le printemps

  1. Je fais beaucoup de MU de ce genre en ce moment. C’est rapide, et ça va avec tout. Et en plus, je trouve que c’est printanier^^
    Des bisous ma Luciole<3

  2. I like the valuable info you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite certain I’ll learn a lot of new stuff right here! Best of luck for the next! cegdfefkdgeb

Et sinon vous en pensez quoi?

