Instalife #13

C’est repartit pour un article tranches de vie avec un petit récap des derniers jours sur Instagram

Mon « ancienne nouvelle » chambre est presque parfaite, mis à part le papier peint de gamine, bientôt un nouveau room tour et un rangement make up aussi sur ma chaîne Youtube // J’ai ressorti ma robe de chambre en pilou pilou panpan, profitant de l’absence de Mr NamNam // On reprend les bonnes habitudes alimentaires avec enfin des légumes // La couleur du bain après la ballistic l’Or du bain de Lush…

Et l’état de la baignoire après : recouverte de micro nacres dorées, je vous laisse imaginer ma peau, un vrai bonheur // A 25 ans, obligée de dormir avec une veilleuse, oui j’assume // On reprend le vélo doucement mais sûrement // Et on ressort les couleurs avec les beaux jours qui arrivent

Petite balade dans Barbizon, pour tomber nez à nez avec ce gigantesque lapinou que j’ai voulu ramener à la maison… // J’ai enfin lu « La femme parfaite est une connasse » et j’ai passé un super moment // Un nouveau Je me suis prise pour... sur le blog, enfin ! // Maman, la pas délicate, a explosé mon joli blush NYX

Et j’ai réussi mon premier sauvetage de blush poudre ^^ // En me promenant à Maison du Monde, je suis tombée sur LE saladier que je cherchais depuis 1 an, mais je n’ai pas craqué vu son prix (29€ et c’est en plastique) // Petit déjeuner frais et agréable en accompagnant Mr NamNam au travail // Et j’ai ramené des mochis aussi ^^ Miam

J’ai pu me remettre à faire la cuisine : quiche épinards/saumon/ricotta // Cookies et brownies sans beurre grâce à la chaine Le monde de Loka // Petit craquage papeterie chez Hema, j’adooore cette boutique // Article et vidéo the perfect palette TAG, où je vous dévoile mes palettes make up préférés

Routine soin du moment que j’adore remportée sur le blog d’Orphea // Avec le démaquillant chouchou du moment // Essayage d’une robe chez Forever21 que je n’ai pas osé acheter et pourtant je l’adorais // Découverte du magasin Violeta by Mango : la collection grande taille de Mango à Aéroville

5 réponses à “Instalife #13

    • Merci ma belle ^^ C’est gentil, je pense retourner à Aéroville pour l’acheter, mais je me dis que j’y vais que lorsque j’aurais retrouver un travail ^^ Histoire d’avoir un signe lol
      Des bisous ma belle

  1. Je decouvre ton blog et au passage la boutique grandes tailles de mango!! je vais a aeroville demain j’irai y faire un tour =)

    Bonne journee, Anais

Et sinon vous en pensez quoi?

