Aujourd’hui je me suis prise pour… Katy Perry (Thinking of You)

Et oui, revoici les petits articles Je me suis prise pour… Il me manquait et j’espère que vous les apprécierez comme avant. J’ai décidé de ne plus les faire en rubrique tous les Jeudi mais plutôt lorsque j’en ai envie tout simplement. Et oui parfois je n’ai pas d’inspiration pour trouver des thèmes, du coup c’était un peu forcé et ça se voyait tellement c’était moche…
J’ai aussi décider de varier les plaisirs, ce ne sera plus que des personnages mais aussi des personnes : look de célébrités, maquillages dans des clips… Et comme toujours il y aura de l’inspiré et du copié collé. Voilà pour les nouveautés.

Aujourd’hui, je me suis penchée sur le maquillage de Katy Perry dans le clip Thinking of You, son maquillage est très inspiré des pin up, teint clair et porcelaine avec une bonne définition du visage, un liner bien marqué et une bouche bien rouge. Bref j’ai essayé de respecter tout ça et voilà le résultat.

1922518_618922171509872_1719134756_n



Rappel du maquillage dans la clip :

Un zoom sur les yeux comme d’habitude (toutes mes excuses pour le collage de faux-cils très approximatif… ils étaient très rigides)


J’en ai profité pour refaire un petit tuto image par image, tout simple. Dites moi ce que vous en pensez.




11 réponses à “Aujourd’hui je me suis prise pour… Katy Perry (Thinking of You)

    • Merci Emylyn, bon pour les faux-cils, je m’excuse encore une fois c’est un peu chaotique sur ce maquillage ^^
      Le jour où tu essayeras, pense à en prendre des pas trop dur en plastique mais plutôt souples, c’est beaucoup plus facile pour commencer.

    • Oh lala mais c’est adorable ^^ C’est le maquillage qui fait ça.
      A très bientôt sur ton blog, je te lis tout le temps, désolé je ne pense pas à laisser de commentaires :s mais je te suis ^^
      Bisous à toi aussi

  1. Pingback: Instalife #13 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

