You can call me queen Bee

Nouveau maquillage aujourd’hui avec un tuto en vidéo en prime.
Depuis que j’ai vu le clip Royals de Lorde j’étais obsédée par son maquillage te je n’avais qu’une envie le refaire, je me suis donc lancée la semaine dernière et je suis ravie du résultat. Je trouve que c’est un maquillage qu’on peut facilement refaire pour une soirée. Je vous laisse avec les photos, le tutoriel et les produits utilisés.




Détails des yeux


J’en ai profité pour faire les boucles à la fin de la vidéo pour essayer de recréer un peu le look de cette chanteuse…


Lorde_Royals03

Voici le tutoriel avec à la suite la liste des produits utilisés :

– Base Nars
– Palette Naked 2 Urban Decay
– Fard Black out
– Foxy
– Tease
– Crayon noir Avon
– Long lasting stick eyeshadow 45 Kiko
– Fond de teint Naked Skin 1.0 Urban Decay
– Correcteur Couvrance Parfaite Sephora
– Poudre libre HD Make Up For Ever
– Mascara Volumizer Brosse 1 seulement Ultra black Bourjois
– Blush Perfection Cream Blusher Lush MUA
– Baume à lèvres Burt’s bees
– Rouge à lèvre 14 Bare MUA

4 réponses à “You can call me queen Bee

  1. Ce maquillage est tout simplement sublime! J’ai hâte de pouvoir tester de patouiller avec ma Naked 2 pour essayer de faire aussi bien 🙂
    Merci pour ce tuto!!

Et sinon vous en pensez quoi?

