Instalife #11

Revoici un petit épisode d’instalife, allez hop on regarde ça, beaucoup de choses se sont passé en ce début d’année (d’où mon absence et ma remise en question).

Petite séance manucure devant le dernier épisode (en date) de Once Upon A Time, en essayant mes 2 nouveaux vernis Kiko super pailletés // Avant ça j’avais bien fait ma valise pour mon départ un peu imprévu pour Lanzarote ^^ // Insomnie avant le départ du coup hop Moi Moche et Méchant // Et un petit coup de Curl Secret de Babyliss avant de partir retrouver le chéri et de partir

Et voilà, arrivée à Lanzarote et à Playa Blanca (ne loupez pas mes 2 articles/vidéo sur mon voyage) // Souvenir particulier de Lanzarote // Magnifiques trouvailles sur place (d’ailleurs vous pouvez retrouvez le Haul juste ici) // Et en rentrant on a fêter l’anniversaire de Mr Namnam comme il se doit

En rentrant chez mes parents, apéritif imprévu avec un moscatel ramené de mont voyage // Petite soirée pépère devant les grammys, en direct et oui l’insomnie a du bon parfois // Séjour chez ma Liliko qui m’a ramené des produits Soap & Glory de Londres et bien plus ^^ (butin toujours dans ma dernière vidéo Haul) // Et les superbes lasagnes de légumes qu’elle m’a cuisinée

Virée shopping au centre commercial des 4 temps à la Défense avec un petit arrêt déjeuner à Prêt à Manger miam miam // Et retour en enfance le soir avec un délice de crème glacée que je mangeais quand j’étais petite et que Picard vient de ressortir : Crème glacée au lait d’amande avec griottes à la liqueur de cerise et macarons à la pistache ==> effet madeleine de Proust garantie pour moi // Je me suis enfin remise en piste avec des articles et des vidéos, après un moi // La finale du Superbowl en direct avec Mr NamNam

Petites crêpes préparées par amour par Mr Namnam pour la Chandeleur // Super bouillotte peluche Dinosaure offert par mon Chéri (nommé Bazinga : je sais que la peluche n’a aucun rapport avec la série The Big Bang Theory mais j’aime bien ce nom) // Cadeau, toujours du Chéri, pour la Saint Valentin : exposition Pixar. J’ai hâte // Et Vidéo tutoriel pour la Saint Valentin bientôt en ligne, elle est prête

Et sinon vous en pensez quoi?

