Haul des Vacances

haul26

Lors de mon dernier Haul, je vous avais dit : « Je ne fais plus de Haul à partir de 2014 ». Bon il semblerait que j’ai mentis sans le vouloir. Et oui, vous avez été nombreuses à me demander une vidéo sur mes achats de Lanzarote, du coup j’en ai profité pour vous montrer vite fait d’autres produits ramenés de Londres par ma Liliko et les quelques soldes que j’ai fait cette année. J’ai été très raisonnable par rapport aux autres années.

Bref je vous laisse avec la vidéo.

Et quelques informations supplémentaires pour trouver certains produits de la vidéo :

Pour les achats de Lanzarote :
La marque Essence trouvé à Playa Blanca dans une parfumerie du centre
La marque Inglot trouvé dans une parfumerie à Puerto Calero
La crème à l’Aloe Vera disponible dans beaucoup de parfumerie sur l’île

Ensuite pour les achats Soap & Glory :
Vous pouvez tout trouver en Angleterre ou aux Etats-Unis, et sinon il y a toujours amazon et ebay us.
Et depuis peu Boots (genre de Sephora) propose la livraison en France par contre je ne sais pas à quel prix et je n’ai toujours pas essayé donc je ne peux pas trop vous en parler.

Une réponse à “Haul des Vacances

  1. Pingback: Instalife #11 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

