De retour de Lanzarote… et sur la blogosphère

Salut à toutes et à tous, je suis enfin de retour… sur la blogosphère. Je suis rentrée depuis quelques semaines de mes vacances déjà mais le temps de me remettre dans le bain et d’avoir des idées et bien je ne suis de retour sur le blog et sur Youtube que maintenant.

lanzarote1

Pendant ce mois d’absence j’ai commencé à remettre en question beaucoup de choses sur le blog et mes vidéos, je suis toujours en train de voir ce que je vais pouvoir faire pour que tout ceci me correspondent plus tout en tâchant de plaire également. Du coup même si je reviens aujourd’hui, ne vous attendez pas à un rythme d’un article par jour ou tous les 2 jours, car c’est la première chose que j’ai décidé de faire : prendre mon temps.

Je me suis rendu compte, au fur et à mesure des derniers articles, que beaucoup d’entre eux étaient bâclés (il en va de même pour les vidéos), résultat j’aimerais être plus organisée. Je ne veux plus faire une vidéo pour faire une vidéo, ou écrire un article pour faire un article. Je veux vraiment trouver des sujets intéressant, ou des make up qui valent le coup pour vous en parler, créer des rubriques, des thèmes… bref créer un ensemble plus cohérent et plus attractif.

En attendant la nouvelle formule de Big Fairy Make Up, je vous ai concocté quelques vidéos. On va commencer aujourd’hui avec la première partie sur mes vacances à Lanzarote. Plus tard vous aurez la 2ème partie suivra un Haul de vacances et un tuto make up pour la Saint Valentin.

2 réponses à “De retour de Lanzarote… et sur la blogosphère

  1. Pingback: Lanzarote Partie 2/2 | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: Instalife #11 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

