And the winner is…

ensemble

Et voilà, il est 00H01, et les votes pour le concours de fin d’année pailleté sont clos.
Voici un récap des votes obtenus sur Facebook pour chaque participantes (avec le classement provisoire étant donné que je rajoute mes notes ensuite) :

– TitiaMdp : 129
– MamselleCat : 58
– Rock or not : 49
– Lola’s nails : 38
– Liliko : 14
– Beauty Make Up Blog : 10

Ensuite, comme j’ai expliqué sur Facebook : je vais ajouter des points selon le classement que j’ai fait de mon côté (que j’avais déjà établie avant le début des votes, basé sur la réalisation, le temps passé et l’originalité.
Il y a six participantes, donc 60 points pour la 1ère, 50 pour la 2ème, 40 pour la 3ème, 30 pour la 4ème, 20 pour la 5ème et 1à pour la 6ème.

Le classement final est donc le suivant :
– TitiaMdp : 139 voix
– Rock or Not : 109 voix
– MamselleCat : 108 voix
– Lola’s Nails : 68 voix
– Liliko : 54 voix
– Beauty Make Up Blog : 30 voix

Bravo à TitiaMdp qui est donc la grande gagnante de ce concours de fin d’année, peux-tu m’envoyer tes coordonnées postales sur l’adresse mail : bigfairymakeup@gmail.com

Félicitations à toutes les autres participantes aussi qui ont admirablement bien joué le jeu. Merci à toutes pour vos participations.

10 réponses à “And the winner is…

  1. Bravo à la gagnante, elle était loin devant. Impossible à rattraper…
    Néanmoins, je ne suis pas fan de son NA, trop « brouillon » pour moi…
    Des bisous ma luciole et profites bien de tes vacances^^
    <3<3

Et sinon vous en pensez quoi?

