A few of my favorite things en action

Après vous avoir présenté la palette A few of my favorite things, et après l’avoir aperçu dans la vidéo Get ready with us (avec Liliko), je voulais vous la montrer en action. Etant un peu perdue avec le choix d’autant de couleur je me suis lancée sans trop de risque avec le tuto d’une youtubeuse américaine : Shae de la chaine ThatGirlShaeXo qui est sublime, talentueuse et d’une bonne humeur contagieuse…

Pour le mois de décembre elle a réalisé 1 vidéo par jour dont des tutos dont un avec cette palette que j’ai tout de suite voulu réaliser, un maquillage très sombre sur les yeux, avec du bleu, du marron et du brun qui fait donc ressortir à merveille les yeux clairs notamment les bleus/gris. (D’ailleurs je trouve que nos couleurs d’iris se ressemblent un peu). Pour les yeux j’ai donc utilisé exactement la même chose qu’elle, pour les blush également et la bouche aussi. Pour mon teint comme d’habitude : Naked Skin d’Urban Decay, Correcteur couvrance parfaite de Sephora et poudre HD MUFE.

Je vous laisse avec les photos du maquillage et la vidéo de Shae à la fin de l’article.




(Et quelques photos à la con aussi)


Et enfin le tuto de Shae, n’hésitez pas à vous abonnez à sa chaîne c’est gratuit et on y passe toujours un bon moment.

4 réponses à “A few of my favorite things en action

  1. Très beau MU et les faux cils, je suis fan *-*
    C’est pas trop chiant à poser?? J’en ai jamais mis.
    Je le tenterai ce MU (mais sans les faux cils) il me plaît bien!
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Merci ma Luciole ^^
      Il faut prendre le coup de main pour les faux cils, je t’avoue que je ne l’ai pas encore pris, ça dépend des jours. Le maquillage est super simple en lui même à faire sinon ^^.
      Des bisous ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

