Instalife #10

Et nous revoilà pour un petit Instalife avec les quelques moments que j’ai partagé avec vous sur Instagram en cette fin d’année 2013.

Tout d’abord je vous ai enfin parlé de la palette Sparkle 2 i-Divine de Sleek qui m’a accompagné pendant toute la période des fêtes // J’ai retenté un makeup avec ma palette Midnight de Fred Farrugia, un article vous plairait ? // En allant me coucher je me suis aperçue que j’aimais vraiment beaucoup le rose // J’ai reçu le lot Avène du concours d’Orphea 😀 Et j’ai déjà adopté les produits dans ma routine…

Premier Noël (en avance) // Préparation de meringues sapins // Tête de Noël pour un réveillon à 2 (2ème Noël) // Avec un petit noeud dans les cheveux

Cadeau reçu du chéri pour Noël ouiiii 😀 // Petit déjeuner tardif le 25 avec les classiques de Noël : Maman j’ai raté l’avion // Puis session Super Marios Bros U avec Mr NamNam // Petite sortie bowling en mode licorne

J’ai partagé avec vous un maquillage de fêtes avec des paillettes // Des petits bouts de mon nouvel an, l’apéritif à Deauville // Rencontre du soir au restaurant : Michel Perchey avant centre rc paris à la belle époque // Et petite promenade en amoureux le lendemain

Nouveau piercing : rook tout frais // Noël en Famille, le troisième de l’année // Avec coiffure de princesse // Et les cadeaux sous le sapin

« Petit » champagne fort sympathique : Dom Pérignon Millésimé 2003 et un bon magnum après // Tenue du soir // En pleine « admiration » de Mr Namnam qui joue a ZombieU, ce jeu est beaucoup trop flippant // Et test d’un de mes cadeaux de Noël, le Curl Secret de Babyliss : complètement convaincue…

2 réponses à “Instalife #10

  1. J’adore ce genre d’article 🙂
    J’aime bien ton nouveau piercing, si je n’avais pas une peur bleue des aiguilles, j’en ferais aussi et je rêve d’un beau tatouage 🙂
    Oui un article sur le palette Midnight m’intéresse 🙂
    Ah la sparkle 2^^
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Je crois que tu dois être la seule à lire le texte qui accompagne les photos ^^ Honnêtement pour le piercing surtout celui là tu ne la vois pas l’aiguille donc bon ça passe ^^. A oui tu voudrais un tatouage ?
      Oki noté pour la palette Midnight 😉 Ta soeur a aimé la sparkle 2 alors ?
      Des bisous à toi aussi ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

