Début des votes pour le concours de fin d’année.

Je vous en ai parlé il ya quelque temps, j’avais ouvert un concours de fin d’année pour remporter ce lot. Elles sont 6 (seulement) a avoir relevé le défi des maquillages et manucures pailletées.

ensemble

J’ouvre donc ce soir la phase de vote sur la page facebook du blog, vous retrouverez l’ensemble des participations dans cet album. Un j’aime = un vote.

J’apporterais mon vote à part à la fin de la semaine de vote qui se terminera le 11 janvier à 23h59. Allez voter, et les participantes n’hésitez pas à faire votre pub !

2 réponses à “Début des votes pour le concours de fin d’année.

  1. A voté! Je suis déçue de ne pas avoir pu participer mais malheureusement je n’avais pas emmené mon appareil photo et je suis partie les deux semaines complètes 😦
    Bonne chance aux participatrices.

Et sinon vous en pensez quoi?

