Haul #25, also available in english

J’attaque l’année 2014 en vous souhaitant tout d’abord une très bonne année à toutes et à tous. Et en plus de ça, on commence ave un Haul, mon premier de 2014 et surtout mon dernier. Et oui je n’apprécie plus trop le concept, du coup j’abandonne ce type de vidéo et également d’autres… En gros, sans fermer ma chaîne youtube, je ne publierais que des vidéos qui ont une réelle raison d’exister, pour appuyer mes propose dans un article ou pour faire des tuto.

Le voilà donc le dernier.

Et pour l’occasion je l’ai également fait en anglais.
Also available in english :

Et sinon vous en pensez quoi?

