Moi aussi je me pars de paillettes

Me revoilà avec un maquillage de fêtes pour vous encourager dans vos participations pour le concours, qui se finit le 4 janvier !!!

Après mon maquillage de Noël, je me suis attaquée à celui du nouvel an que je voulais plus sombre et encore plus pailleté.



Produit utilisé, pour le teint :
– Fond de teint Healthy Mix de Bourjois, teinte 51 vanille clair
– Correcteur couvrance parfaite 8h de Sephoran teinte clair light 13
– Blush Coastal Scents
– Poudre HD de Make Up For Ever


Pour les yeux :
– Eyeliner glimmerstick diamonds Avon, en teinte black ice en base et en ras de cils
– Fard à paupière black dog de la Dark palette d’Urban Decay sur toute la paupière mobile
– Crayon blanc Max Factor en coin interne
– Glitter Glue de Too Faced partout, zone par zone
– Pigment Jade Ghost de Fyrinnae en coin interne
– Pigment Biker chic de Fyrinnae sur toute la pupière mobile
– Pigment Shnigami de Fyrinnae en ras de cils inférieurs
– Mascara Better than sex de Too Faced
– Mascara Top Coat iridescent Prrrowl de Benefit
– Fard à apupière blanc Avon sous le sourcil

DSCN9992re

Pour la bouche :
– Rouge à lèvres Coquette de Lime Crime

Et une petite vidéo pour mieux voir les paillettes

Une réponse à “Moi aussi je me pars de paillettes

  1. Pingback: Instalife #10 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

