L’amitié 2.0

Il y a quelques temps de celà, pour dire vrai presque 1 an maintenant, en même temps que je créais mon blog je découvrais l’univers de la blogosphère. Des blogs par milliers qui traitaient de beaucoup de choses et j’étais un peu perdu. au bout de quelque temps ne voyant pas mes statistiques augmenter j’ai failli abandonner… Et là, elle est arrivée : Mamselle Cat.

Elle a commencé à me laisser un commentaire, du coup j’ai voulu aller voir son blog et j’ai adoré son univers avec ses avis sur les produits bios et naturels, ses manucures à tomber par terre et ses astuces sur tout. Hop je me suis abonnée à song blog et j’étais ravie de découvrir chaque article qu’elle publiait. Je suis assez timide et je n’osais pas trop commenter sur son blog, de peur d’écrire des choses un peu bateau et pas intéressantes (ce qui est stupide avec le recul), pourtant elle continuait toujours de m’en laisser, toujours en m’encourageant et en étant constamment positive. Au fur et à mesure, une amitié s’est créée. J’étais d’ailleurs ravie de la voir remporter le lot du concours de mon blogiversaire car elle le méritait énormément.

Du coup lorsqu’elle a fait un article wishlist de Noël, je me suis dit que c’était l’occasion de la remercier pour son soutien constant (en plus elle fait souvent ma pub dans son blog et je trouve ça juste ADORABLE), bref je lui avais fait un petit colis remerciement, amitié et bisounours sans rien attendre en retour. Sauf que ma Luciole s’est une sacrée chipie, et j’ai eu la surprise de recevoir un super colis dans ma boite aux lettres quelques jours avant Noël.

1506428_10152447581668082_1498654960_n

Et oui cette amour m’avait préparé un calendrier de l’Avent pour la semaine juste avant Noël. C’est une super idée et j’ai été méga touchée par toutes ces attentions. De plus elle m’avait glissé un pochon de dragées de son mariage qui a eu lieu il ‘ny pas très longtemps, j’ai trouvé ça super touchant aussi. Du coup je voulais vous montrer toutes ces merveilles que j’ai découvert jour après jour en pensant fort à elle à chaque fois.

On commence avec le 19/12. J’ai eu le plaisir de découvrir un échantillon d’huile sèche, soin réparateur visage et corps de la marque Palmer’s et de la gamme au beurre de Cacao. Je connaissais la marque car j’avais la crème hydratante pour le corps et je l’adorais. J’ai donc hâte de voir l’efficacité de cette huile.

Ensuite pour le 20/12, j’ai découvert une marque que je ne connaissais pas et pour cause, je ne fais pas du tout attention à la compo des produits (honte à moi), du coup le bio est un domène dans lequel je ne m’aventure pas trop. Mais vu que c’est sa marque préférée et que je lui fais entièrement confiance j’ai hâte de tester ce masque pour les cheveux éclat couleur de la marque bio Lavera.

Après ça, il fallait ouvrir le cadeau du 21/12, encore une fois une découverte, pas de la marque mais du produit. Il s’agit d’un beurre corporel The Body Shop en 2 compartiments : 1 pour les zones normales et un pour les zones sèches. C’est une super idée d’avoir une crème plus riche inclus dans ce packaging notamment pour l’hiver qui approche.

Ensuite, on s’est attaqué au 22/12 avec un magnifique petit livre de recette à base de Kiri (ma Luciole m’a précisé que je pouvais facilement le remplacé par du carré frais 0% vu qu’elle sait que je recommence à faire attention à mon poids, après les fêtes de fin d’année bien-sûr).

Puis j’ai ouvert le cadeau du 23/12, encore un produit de la marque Palmer’s et de la gamme au beurre de cacao, un baume hydratant. Parfait pour la saison et on en a jamais trop c’est le truc indispensable à une fille je pense.

Avant dernier produit du calendrier, celui du 24/12, un de nos chouchous à toutes les 2 : un masque montage jeunesse au chocolat que nous adooorons. C’est un masque purifiant qui fait énormément bien son travail et qui a une odeur très gourmande chocolat, je vous en ai parlé ici.

Et enfin dernier produit de cette série, le cadeau du 25/12 : une magnifique palette de 12 fards à paupières avec des couleurs absolument sublimes que ma Luciole va très certainement s’acheter pour elle aussi ^^.

Et voilà, le calendrier de l’avent de la semaine est fini. J’ai été ravie d’ouvrir chaque produit chaque jour, en essayant de deviner ce que ça pouvait être grâce à l’indice écrit sur chaque paquet. Ma luciole s’est donnée du mal pour faire tout ça, et elle m’a comblée. Je ne pourrais jamais assez la remercier !

Si tu passes par là ma Laura saches encore une fois, que je suis ravie d’avoir fait ta connaissance sur la blogosphère. Tu es et resteras une rencontre formidable que j’ai pu faire grâce à ce blog. Je t’adoooore. Et plein de gros bisous à toi ma Luciole d’amour ^^.

4 réponses à “L’amitié 2.0

  1. Mamselle Cat est en effet super adorable! Elle est également fidèle lectrice du blog et de voir pareille constance…bah ça fait tout chaud au coeur! Et la surprise qu’elle t’a concocté est merveilleuse!

    • Oui cette nana est juste un amour ^^ Comme tu dis, fidèle à tout le temps commenter c’est tellement agréable. J’étais tellement contente de recevoir tout ça j’ai versé ma petite larme en lisant sa carte ^^

  2. C’est aussi une de me fidèles lectrices et on échange des p’tits mots sur Hellocoton. Elle est adorable ! Elle me manquerait beaucoup si nos échanges s’arrêtaient !

Et sinon vous en pensez quoi?

