Enfin un Make Up de Noël

Et oui ça y est j’ai enfin réussi à faire un maquillage de Noël avec la fameuse Sparkle 2 i-Divine de Sleek, que je vous ai déjà présenté. Et donc en plus des swatchs, voici une des manières de l’utiliser.

Je vous laisse avec des photos et un tuto vidéo. En dessous vous trouverez la liste des produits utilisés.






Produits utilisés :
Base Avon
De la Palette Sparkle 2 i-Divine de Sleek :
Fard Mulled Wine
Fard Chocolate Penny
Fard Festive
Fard Foxy de la Naked 2 d’Urban Decay
Crayon vivid eyes Buttery rose de Kiko
Liner pailleté Agnès b.
Liner noir E.LF.
Fard Bootycall de la Naked 2 d’Urban Decay
Glitter Glue de Too Faced
Star powder de Make Up For Ever
Mascara Better Than sex de Too Faced

Fond de teint Healthy mix de Bourjois
Correcteur couvrance parfaite Sephora
Blush Dandelion Benefit
Highlighter Copacabana de Nars
Poudre HD de Make up for Ever

Rouge à lèvres maniac mat 04 de Sephora
Gloss rose Avon

Le tuto vidéo :

Et quelques photos concons…


Une réponse à “Enfin un Make Up de Noël

  1. Pingback: Moi aussi je me pars de paillettes | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

