Concours Noel/Fin d’année/Nouvel An

Comme vous l’avez compris, au fur et à mesure de mes articles coups de vent, je suis un peu à la rache en cette fin d’année. Je pensais faire beaucoup de choses pour le blog et finalement l’horloge m’a rattrapée et je me suis retrouvée à cours de temps.

Entre les tutos maquillage pour les fêtes, les vidéos favoris et tags, et le concours. Il a fallu faire des choix. Et j’ai décidé de vous gâter. Enfin de gâter au moins l‘une d’entre vous.

J’ai réuni quelques petites choses pour vous faire belle et prendre soin de vous. Vu l’époque à laquelle je lance le concours, je me suis dit qu’un ensemble de maquillages du quotidien et de soins bien cocooning serait très adaptés au retour des fêtes.

001

En détails, vous retrouverez :

002

– Un crayon effet smoky Bourjois teinte 75
– Un mascara Volumizer Bourjois teinte 01 Noir Maximizer
– Un liner glitter fizz Bourjois teinte 31

003– Un quatuor d’ombres à paupières Avon Urban Skyline
(vu dans mon tuto make up de soirée)

004– Une ombre à paupières Avon

005– 2 mini vernis pailletés Claire’s (1 vert et 1 doré)

006– 3 masques en tissus MyBeautyDiary (Collagen firming, Mexico Cactus et Hyaluronic Acid moisturizing)


– Une box FlowerBomb de Noël avec 5 produits pour le bain (The glitterati crémeux de bain, Santa’s Grotto Onctueux de bain, White Christmas moelleux de bain, Deck the Halls boule de bain et Little Gingerbread Man crémeux de bain)

011

– Un beurre corporel Noix du Brésil de The Body Shop
007

– et un petit porte monnaie : J’arrête de dépenser parfait pour la période après fêtes et soldes ^^

Maintenant que vous avez envie de gagner, passons aux règles du concours :

1ère information importante : le concours est ouvert à la France uniquement, à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 04/01/2014 23h59. Pourquoi si longtemps ? Tout simplement car c’est un concours où il faut vraiment participer. Vous commencez à me connaître, je ne suis pas une grande fan des concours avec relais et tout le tsoin tsoin (même si j’avoue y participer avec grand plaisir). Bref je préfère quand vous mettez un peu la main à la patte.

Comme à chaque fois il va y avoir un thème et vous allez voir que ça va être très simple pour vous pour y participer. Le thème est maquillage de fêtes, et comme de par hasard je vous préviens AVANT les fêtes et dans la durée du concours figurent le 24 décembre et le 31 décembre.

Donc 2ème information importante : le thème est maquillage, ou manucure hein c’est compris dedans, de fêtes. Alors s’il vous plait on sort les paillettes

3ème information : pour participer, vous devez tout de même me suivre sur un des réseaux sociaux suivants : Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram. Ensuite vous n’avez qu’à m’envoyer une photo de votre participation (maquillage ou manucure) à cette adresse mail : bigfairymakeup@gmail.com avec le pseudo du réseau social sur lequel vous me suivez. Une participation par personne, après vous pouvez m’envoyer plusieurs choses mais ce ne sera comptabilisé qu’une fois.

4ème info : Une fois que j’aurais reçu toutes vos splendides réalisations le 4 janiver, je mettrais les photos sur facebook et j’ouvrirais les votes pendant 1 semaine. Donc si vous suivez bien : votes jusqu’au 11 janvier 23h59.

5ème petite info : je mettrais également des notes de mon côté et je ferais une moyenne avec les votes obtenus sur Facebook.

J’espere que le lot vous emballe, que le thème vous parle et que je vous préviens à temps. Sur ce bonne chance à toutes. Je ne manquerais pas de vous poster mes looks de fêtes pendant la période du concours pour vous soutenir dans votre tâche.

13 réponses à “Concours Noel/Fin d’année/Nouvel An

  1. 1er essai manucure concluant. J’attends d’en faire un ou 2 autres pour choisir laquelle je t’envoie^^ En tout cas, je suis inspirée^^
    Très bon choix de thème ma Luciole!
    Des bisous & passes un excellent week-end ❤

    • Coucou ma belle,
      Dis si tu veux tu peux tout m’envoyer et je ferais un petit montage, ça ne comptera que pour 1 participation mais il y en aura plusieurs pour montrer l’étendu de tes talents ^^
      Thème simple et qui à mon avis parlera bien à tout le monde ^^ Contente qu’il te plaise.
      Des bisous et passe un très bon week end aussi.

  2. Pingback: Moi aussi je me pars de paillettes | Big Fairy Makeup·

  3. Pingback: Bonne année ^^ | Big Fairy Makeup·

    • Coucou,

      J’ai bein reçu je t’ai renvoyé un mail.
      J’accepte avec plaisir de recevoir ta seconde manucure, ça ne comptera que pour 1 participation, mais je ferais un montage des 2 du coup.

      Merci beaucoup.

  4. Coucou, je voulais te demander s’il est possible de t’envoyer un make up que j’ai déjà réalisé il y a quelques temps ( pas spécialement pour le concours) car le temps me manque mais que j’aimerai bien participer.
    Bisous

  5. Pingback: Début des votes pour le concours de fin d’année. | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

