Instalife #9

Non non mon blog n’est pas devenu désert… Je reviens encore aujourd’hui avec un article Instalife, j’ai l’impression de ne vous montrer que ça. Je vous avais préparé une vidéo pour vendredi mais j’ai eu un soucis de droit d’auteurs avec les musiques (merci Mickey). J’en ai filmé 2 autres, il faut que je les montent, et l’article concours sera prêt ce soir je pense, ou demain matin dernier délai.
Je pense honnêtement que le blog retrouveras un vrai rythme après les fêtes. Je pensais avoir le temps de vous faire quelques tuto pailletés pour Noël et le nouvel an, mais cela semble compromis. Bref je vous promets un retour en force en 2014. En attendant je vous invite à suivre ma semaine avec Instagram.

Petits gâteaux de Noël enfournés, moitié réussis moitié foirés // Petit bain relaxant avec plein de mousse // Achats friperie, un t-shirt pour dormir et une robe style année 40 // Célébration d’1 an d’amour avec Mr Namnam

Calendrier de l’avent pour Mr Namnam, rempli de petits gâteaux et de chocolats fait maison // Pause détente avec un chocolat chaud, cannelle et petit marshmallows, dans un super mug // Et enfin mon beau sapin ^^ // Petit tour à la patinoire avec Mr NamNam

Jolie souvenir de l’anniversaire de Liliko (qui a reçu un Polaroid) // Super lot Bourjois reçu de MojitoBeauty // Et magnifique blush NYX reçu grâce au concours de Kureana // Aperçu du vernis Bourjois absolument parfait (vidéo à venir)

Commande Lime Crime reçu (mode hystérique ON) // Aussitôt débalé, aussitôt porté Airborne Unicorn // Regardez moi ces packagings de fifous // Et voilà ma prochaine commande sur ledouxnuage (j’attends juste de passer les fêtes) dans l’ordre on retrouve : Glamour101, babette, poison berry et geranium

Brouillard au travail… // Brouillard pour aller voir chéri (j’aime pas ce temps) // Petit ciné en amoureux à Aéroville pour voir le Hobbit // Et petit craquages du week end ^^

4 réponses à “Instalife #9

    • Merci ma luciole ^^
      Oui le mug, son nez il devient rouge quand c’est chaud sinon il est noir !!! Encore un produit Avon que je vais regretter…
      Merci beaucoup ma luciole, pour tout.
      Des gros bisous

  1. Han moi aussi c’est l’horreur j’ai le temps de rien ce mois-ci !!!
    J’aurais presque pu écrire la meme intro que toi (après l’histoire de Youtube et Mickey bien entendu !)
    Bizouuuuuu

    • Lol ^^ Oui le mois de décembre c’est toujours la galère, tout passe super vite.
      Et comme toi je vais publier am vidéos favoris de novembre à la bourre, à savoir demain ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

