Juste une mise au point et un petit get ready with me

Je me fais peu présente sur le blog en ce moment, je m’en excuse. Au début j’étais tout simplement occupée par d’autres choses et au final je me suis mise à réfléchir un petit peu sur son contenu et j’en suis arrivée à la conclusion que ce que je fais ne me plait plus.
Je vais essayer de me remettre en selle pour faire des choses qui me plaisent avec des articles mieux construits, plus complets avec de plus jolies visuels. Il en va de même pour les make up que je trouve fait à l’arrache ces derniers temps. Donc il suffit juste de me mettre un coup de pied au derrière pour que je retrouve mon chemin normalement.
J’avais également annoncé un concours qui aura lieu je vous rassure, je vais essayer de le mettre en ligne avant la fin de l’année… J’éspère…

Donc en attendant la reprise des articles, je vous propose une petite vidéo de Get ready with me, que j’ai filmé samedi pour l’anniversaire de ma femme d’amour, ma Liliko chérie… JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE.

5grwm

8 réponses à “Juste une mise au point et un petit get ready with me

  1. Pas encore eu le temps de regarder ta vidéo, mais je la regarde dès que.
    Y’a des petits passages à vide par moment. Moi aussi ça me le fait avec mon blog 🙂
    Plein de bisous ma Luciole <3<3

Et sinon vous en pensez quoi?

