Instalife #8

Le rythme du blog se ralentit ainsi que celui des vidéos… Désolé une petite baisse de tension et un gros manque d’énergie. Du coup pour vous faire patienter jusqu’aux prochains articles make up, voilà une petite tranche de vie signée Instagram.

1er test de maquillage avec le midnight Kit de Fred Farrugia reçu pour mon anniversaire, et je l’adore j’espère vous faire rapidement un article/tuto dessus. // C’est enfin Halloween, bon c’était un maquillage simple car je n’avais pas trop le temps, et oui je m’occupais du buffet sucré. // Et pour l’occasion j’ai réalisé mon tout premier carrot cake qui était très bon. // Déjeuner dominical fort sympahtique à Prêt à manger à Aéroville.

Et donc dans un centre commercial un dimanche, pour une seule raison, cette palette : a Few of my favorite things de Too Faced. // Le lendemain j’ai enfin essayé le kit Do the bright thing de benefit, dont il faut absolument que je vous parle. // J’ai découvert la série 2 Broke Girls 15 ans après tout le monde et j’adore. // D’ailleurs je ne m’en lasse pas, pour passer une bonne soirée c’est Max et de la glace.

1er make up avec la palette A Few of my Favorite Things de Too Faced, avec le petit tuto fourni avec. // Oh la belle surprise du soir : ma tête dans un diapo du site internet Glamour réalisé par Magali Bertin du blog Beauté Blog. // Ma nouvelle bague d’amour de Noël, disponible chez Six. // Résultat de la petite soirée avant-première de chez Sephora, l’article ici.

Nouveau style, nouveau maquillage (copié sur Max de 2 Broke Girls), et j’adore. // Accessoirisé d’un petit chapeau que je n’ose pas porter en publique, et pourtant je l’adore. // Retour sur le Beaujolais nouveau, que j’ai commencé à célébrer en prenant un cocktail au champagne… Oui oui // Mais le voici, le voilà, le Beaujolais nouveau.

Célébration en bonne et due forme, assiette de charcuterie et assiette de fromage, rolala que c’est bon : ça c’est la vraie vie. // Pour finir en douceur avec une tarte au citron. // Nouveau make up définitivement adopté pour tous les jours : cut crease discret, liner et bouche bien foncé. // Petit dimanche matin tranquilou avec des crêpes au réveil préparées par Chérichou

 

4 réponses à “Instalife #8

  1. J’adore ce genre d’article 🙂
    Tout me parle. La palette Sleek, je l’ai prise à ma Petite Soeur pour Noël, je dois la recevoir aujourd’hui. Va falloir que je résiste à la tentation de la garder pour moi lol.
    Plein de bisous ma Luciole <3<3

Et sinon vous en pensez quoi?

