Get Ready With Us

Aujourd’hui nouvelle vidéo, et nouveau Get Ready with me un peu spécial, car oui il y a ma Liliko d’amour dedans.

Image1

En fait on a trouvé que le concept du J’ai Testé pour elle que nous faisions tous les mois était bien mais qu’il serait bien de diversifier les vidéos que nous faisions. Donc on a gardé l’idée de se voir tous les mois pour faire une vidéo mais on va changer de thème. D’ailleurs j’ai mis un petit sondage sur le blog pour connaître vos idées et opinions sur le type de vidéos à faire.

Donc pour ce mois, c’est un Get Ready With Us, nous nous rendions à l’anniversaire d’une copine donc on en a profité. Quasiment toute la vidéo est en accélérée parce que : qu’est-ce qu’on parle… Je vous en ferais une autre avec un bétisier des morceaux choisis où l’on parle. J’espère que vous allez aimer.

4 réponses à “Get Ready With Us

  1. Pingback: La vidéo mensuelle avec Liliko | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

