Soirée Avant Première

IMAG1985

Hier soir, c’était la soirée avant-première chez Sephora, j’étais invitée grâce à ma carte Gold, du coup je voulais vous en faire profiter un petit peu. Bon malheureusement, on m’a dit que les prises de vue étaient interdites alors je n’ai qu’un morceau de la soirée. Il y avait quelques ateliers make up : glamour, strass, gloss et un atelier vernis. Des petits fours, du champagnes et des nouveautés.

IMAG1986

Voici la collection de Noël de Sephora avec des vernis trop mimi

IMAG1987
IMAG1989
IMAG1994
IMAG1995

La magnifique palette Clarins

IMAG1988

La palette Sleek Sparkle 2 à 12€ que je me suis prise

IMAG1990

Et les petits fours

IMAG1991

Quelques nouveautés et coffrets Clarins

IMAG1992
IMAG1993

Et la magnifique palette Estée Lauder

IMAG1996

Et voilà mon petit butin avec le cadeau de la soirée ^^

IMG_20131115_204449

2 réponses à “Soirée Avant Première

  1. Pingback: Instalife #8 | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: Une palette pour les fêtes | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

