Make up du jour, Bonjour… [1er tuto inside]

Depuis que je travaille (enfin que je retravaille après une très mauvaise longue période de chômage), j’avoue avoir laissé de côté mes fards à paupières colorés, mes bananes bien délimitées et les associations de couleurs un peu osées. Et oui j’essaye de faire plus soft, déjà parce que maintenant je dois sortir de chez moi, et ,avouons le aussi, parce que j’ai la flemme de passer 1 heure à me préparer. Maintenant il faut que le maquillage, en tout et pour tout, me prenne 30 minutes (et franchement c’est chaud). Du coup, je vous fait de moins en moins d’articles make up parce que je ne vois pas trop l’intérêt de vous montrer du nude et encore moins de vous faire des tutos dessus.
J’instagram de temps en temps mes face of the day et ça suffisait largement je trouvais. Sauf que, l’autre jour j’ai posté une photo d’un maquillage et une amie m’a demandé d’en faire un tuto, alors en tant que super copine (oui j’aime me jeter des fleurs), j’ai refait ce maquillage quelques jours après en filmant. C’est mon premier tuto pour un maquillage de tous les jours, alors soyez indulgentes…
Il s’agit d’un maquillage très simple à faire, très portable au quotidien et qui va divinement bien aux yeux clairs.

DSCN9574
DSCN9573

Petit Zoom sur les yeux
DSCN9577
DSCN9578

Et place à la vidéo maintenant :

Et la liste des produits utilisés :
– Base Nars
– Palette Crimson Amulet Nyx
– 24/7 Glide on eye pencil Zero Urban Decay
– Waterproof eyeliner pen E.L.F.
– Thy’re Real Benefit
– Ral Bare MUA

 

4 réponses à “Make up du jour, Bonjour… [1er tuto inside]

  1. chouette MU, rapide à faire, et qui fait son effet! Tout ce que j’aime^^
    Des bisous
    PS: Je sais pas si tu as vu ma Luciole, je t’ai tagué sur le blog :p

Et sinon vous en pensez quoi?

