Instalife #7

On revient pour un petit point Instagram du mois d’Octobre. Bon plus ça avance et plus il y a de photos dans ces posts… Je suis complètement accro à cette application (trop d’après certains). Bref, place aux photos.

Je peux enfin porter mon sublime cadeau de ma Liliko (petit resserage nécessaire) Merci encore // Parée pour la marche Odyssea pour la luttre contre le cancer du sein, jusqu’au bout des ongles // Après l’effort de la marche, un petit restau s’imposait, et bien sûr on reste dans le rose // Et dès le retour à la maison, on prépare la vidéo vlog sur la marche ==> Un octobre très rose

Réception de commande, lot et partenariat, j’adore les lundi comme ça // Par contre recevoir la documentation d’une école de maquillage dont je rêve et voir les tarifs exhorbitants, j’aime beaucoup moins // Trie de Helmer dans la soirée, il en avait bien besoin // Pour découvrir mon splendide mini OPI Just Spotted the Lizard tout sec

Mes petits bijoux Tiffany que j’adore // Et repas chez ma Kiksou avec que du bon : gougères en apéro // Saumon, tagliatelles de légumes et sauce au beurre blanc // Pour finir : sorbet bananes, chocolat et noix de pecan tout ça avec le Thermomix de Vorvek : une tuerie cet engin

Petits achats d’Halloween (pas encore utilisés et be) // 2ème achats Halloween , bien utilisé // On peut enfin ressortir les bonnets, et pas n’importe lesquels // Première tentative de squelette avec les Aquacolor de Kryolan

Halloween commence à s’installer chez ma cousine… // Petit make up à venir sur le blog (avec un tuto vidéo) // Deuxième maquillage avec les Aquacolor de Kryolan, basé sur un splendide tuto de Wolf par MadeYewLook // Enfin goûtée à la glace Picard aux Marshmallows : une tuerie, avec des vrais morceaux de chamallow dedans Miam Miam

Petit (gros) Haul à Aéroville (vidéo prête, y a plus qu’à) // Découverte trop mimi à la fnac : des peluches Cut The Rope (jeu sur téléphone) // Enfin je peux sortir mon pull Bérénice que j’adooore // Et réception de ma carte Gold Sephora (comme beaucoup d’entre vous)

Ma tête devant l’épisode 3 de la saison 5 de Glee Bouuuuhhh // Etat de la coiffeuse après une semaine de non rangement (je vous rassure je l’ai rangé entre temps) // Tableau Misstigri enfin accroché // Esseyage de NewRocks de malade (malheureusement trop cher pour mon petit budget)

Quand Namnam n’est pas là, je lui pique ses t-shirts pour dormir… Oui j’ai seize ans dans ma tête // Mes ongles pour Halloween ^^ // Tentative de SugarSkull (heureusement que les filtre Instagram floutent les défauts // Et au démaquillage ça fait peur ^^

2 réponses à “Instalife #7

  1. Ah toi aussi tu as la gold ma Luciole^^ Han la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et je savais pas que tu mettais des lunettes (comme moi xD)
    Des bisous & bon week-end <3<3

    • Et oui, après je pense qu’elle est vraiment utile quand on a beaucoup beaucoup de sous à dépenser et malheureusement toujours en interim de courte durée donc bon…
      Et oui aussi binoclarde, il est temps que je les change d’ailleurs… Il y a quelque temps j’avais fait un article avec des lunettes que j’avais essayé dans divers magasin parce que je n’arrivais pas à choisir ^^
      Bisous et bon week end à toi aussi ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

