Les favoris d’Octobre (and more)

Aujourd’hui, prouesse ! Je vous publie mes favoris d’Octobre en avance! OUAIIIS HOURRA ELLLE L’A FAIT! (oui bon ok je me calme)

favorisoctobre

Et en plus petites nouveautés, bon qui ne va pas enchanter les francophones de la salle, mais les anglophones (du coup je switch de language), I did my October’s favorites in english too. That’s right yeah! I saw on the blog that some people came from other countries, and you certainly weren’t satisfied with the blog as there was nothing in english !!! Forget it now! So here’s the french video and just below the english version ^^. Hope you enjoy.

Ok back to le français. Je vous laisse voir cette vidéo qui existe donc en français et également en anglais. Le blog passe en mode international wouhou ^^. Oui un rien me donne la patate je sais.

2 réponses à “Les favoris d’Octobre (and more)

  1. Les bougies vanille, j’en suis une grosse fan aussi^^ Je vais devoir aller à Ikea 😀
    Je suis dégoutée pour Avon aussi. J’avais mes produits à renouveller, bein c’est mort maintenant. Par contre, ce qui est bizarre c’est que je continue tjs de recevoir des mails pour passer commande en tant qu’ambassadrice. Ils continuent à envoyer les promos et tout…
    Pleins de bisous ma Luciole ❤

    • Les bougies ikeaaaa une tuerie c’est vrai. Les pdeurs sont toutes à tomber. Et pour Avon, malheureusement il n’y aucune communixation efficace de la part des dirigeants. On ne sait pas encore si les ambass vont vraiment devoir arrêter ou s’il y aura une quelconque proposition du siege (gérée par un autre pays par exemple). On est tous ds l’attente.
      Des bisous ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

