J’ai testé pour Elle #2

On est de retour avec Liliko pour un nouvelle vidéo j’ai testé pour Elle. Pour ceux et celles qui seraient étranger à cette rubrique je vous renvois à notre première article où tout y est bien expliqué et où on s’y présente aussi.

Je vous laisse avec la vidéo et je reviens après avec quelques photos des produits en action.

Liliko et son maquillage qu’elle a fait avec la palette Dusk Till Dawn de MUA (qu’elle porte aussi dans la vidéo).

Et le vernis Arcancil 14 Wild Purple en application sur mes mains et mes pieds.

IMG_20130925_003604

3 réponses à “J’ai testé pour Elle #2

  1. Je suis devenue fan du gommage pour les mains Séphora dès la première utilisation, c’est votre faute ! 😉

  2. Pingback: La vidéo mensuelle avec Liliko | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

