Aujourd’hui c’est Jeudi… Et je me suis prise pour Le Grand Méchant Loup

On est donc Jeudi et j’ai enfin sorti mes peintures Aquacolor de chez Kryolan (présentées dans le Haul Halloween et Noël). J’ai décidé de faire, enfin de tenter, un make Up de la prodigieuse Alexis de la chaine youtube MadeYewLook. Elle a fait un maquillage du grand méchant loup absolument génial, et je voulais à tout prix essayer de le refaire. Donc je me suis armée de mes pinceaux ELF et de mes Aquacolor, en blanc et noir, un verre d’eau pour diluer tout ça et ma palette de fard à paupière Manly.

DSCN9580
DSCN9581

Je ne vous ai pas fait de tuto car la vidéo d’Alexis est déjà superbement bien faîtes, je vous invite à la regarder en cliquant ici. J’ai conscience que je suis loin d’avoir son résultat, que je n’ai pas son talent et que j’ai beaucoup de chose à améliorer. Mais dans la vie c’est en forgeant qu’on devient forgeron

DSCN9582
DSCN9583

Je trouve que ma babine est trop rose et trop large...

Je trouve que ma babine est trop rose et trop large…

Et l’état de la coiffeuse, je ne vous raconte pas celui de mon débardeur ^^.

DSCN9585

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi… Et je me suis prise pour Le Grand Méchant Loup

    • Merci beaucoup beaucoup ma Luciole.
      Tu sais avec le bon matos, c’est pas très compliqué d’arriver à un résultat potable ^^

      Des bisous

      Bonne journée à toi aussi

  1. on nepeut pas voir la vidéo, c’est privé, j’ai une soirée à halloween et j’aurais besoin d’un maquillage comme ca :/

Et sinon vous en pensez quoi?

