Instalife #6

On se retrouve pour un petit moment Instalife, parce que ça fait longtemps et j’ai pas mal de photos en stocks. Alors hop on commence tout de suite.

Les photos de mon anniversaire en gros : Nostalgie quand tu nous tiens, moment musique compilation du lycée // Insomnie la veille de mon anniversaire… et oui je ne veux pas vieillir (comme tout le monde) // Soirée en boîte avec mes amis // Princesse pourrie gâtée

Petite routine main du soir (insomnie quand tu nous tiens) // Fond d’écran de gourmande sur mon téléphone // Encore un cadeau pour bien manger // 1ère utilisation de la Naked 2 (aux anges)

Pause du Henné Lush (article ici) // Résultat du rinçage du Henné // Résultat en image sans filtre : j’aime malgré l’état de ma salle de bain après la pose et le rinçage // Petit Clafoutis Pêches des vignes

Tenue du jour avec des clous et du léopard : too much moi ? non jamais // L’art moderne à Pompidou, j’y comprends pas forcément quelque chose // Moment détente avec mon tout premier Kusmi Tea que j’adore // Petit tag du soir avec ma Tete en ce moment

Je partage mon insomnie avec mon copain poilu devant Transformers // Make Up Poupée du Je me suis prise pour // Et ajout de quelques craquelures pour faire un peu plus Halloween // Montre River Island qui est enfin à ma taille : Yes

2 réponses à “Instalife #6

    • Merci ma belle. A venir bientôt un espece d’article tenue du jour/shooting amateur (de chez amateur) avec la même veste et du léopard aussi ^^.
      Oula la recette du clafoutis c’est un truc trouvé vite fait sur marmiton et je l’ai pas trouvé exceptionnel. Quand j’en referais un bien je te donnerais la recette.
      Des bisous à toi aussi ma Luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

