Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… un squelette

Et oui ça y est j’ai enfin fait un squelette, après 1 an de maquillage de Je me suis prise pour je n’avais toujours pas fait ce modèle basique pour Halloween notamment. Je me suis inspirée de beaucoup de vidéos youtube pour m’aider avec les tracés. Et franchement c’est pas si difficile je vous invite à tenter le coup.
Pour ce que j’ai utilisé c’est simple : Aquacolor en teinte 070 pour le blanc, un crayon noir (ici un urban decay), un fard à paupière noir (Avon) et c’est tout.

Je n’ai pas fait de tuto ni photo ni vidéo (car déjà j’étais à la bourre donc pas trop le temps) et surtout parce que vous trouverez de nombreux tuto sur youtube, un de plus serait inutile je pense.

Place aux photos

IMG_3761

IMG_3762

IMG_3764

IMG_3767

Et les photos à la con du Jeudi ^^

IMG_3765

IMG_3766

IMG_3769

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… un squelette

    • Merci beaucoup. Je pense qu’il y a beaucoup de défauts, et plein de choses à améliorer dans ce que j’ai fait. Mais c’est très encourageant pour la suite merci. Bisous

  1. Francehement c’est du lourd, meme si tu trouves que il n’y a plein de choses qui ne vont pas moi je pense que c’est ton perfectionnisme qui te le fait penser !

    • Lol merci ma femme.
      Non mais sur les photos ça se voit un peu moins qu’en vrai mais il y avait plein de petits trucs qui n’allaient pas. C’était pas net au niveau des tracés, pas bien estompé, et pas symétrique ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

