Aujourd’hui c’est Vendredi… et je me suis prise pour Barnabas Collins

Et oui comme « promis » hier je reviens aujourd’hui avec mon article du Jeudi je me suis prise pour… J’ai été faire quelques courses hier à la foirefouille (d’ailleurs j’ai été impressionnée par le nombre d’articles présentés pour Halloween). Et je me suis achetée quelques petits trucs de maquillage, bon on est d’accord la qualité est merdique mais c’est en attendant ma petite commande passée hier… Bref vous verrez ça plus tard. J’avais décidé de vous faire un vampire mais… à la foirefouille impossible de trouver des canines de vampire, la seule chose que j’ai pu trouver est un dentier en plastique qui éclate la gencive et fait franchement pas naturel… Donc j’ai fait quelques photos avec mais il vaut mieux vous imaginer les canines d’un vampire là où je n’ai rien.
Donc j’ai décidé de vous faire un vampire mais pas n’importe lequel… Barnabas Collins de Dark Shadows (pour compléter la collection Tim Burton que j’avais déjà fait). Place aux photos.

DSCN9559
DSCN9564
DSCN9563

Rappel du personnage :

Et les détails
DSCN9565
DSCN9566
DSCN9568

Et les photos à la con du Jeudi, enfin du vendredi

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Vendredi… et je me suis prise pour Barnabas Collins

Et sinon vous en pensez quoi?

