On est Jeudi… Mais je me suis loupée…

Et oui pas de Jeudi je me suis prise pour… c’était vraiment trop nul. Je ne voulais pas vous imposer ça. Je n’ai pas eu le temps de refaire un maquillage entre mon loupé et aujourd’hui. Je ne vous garantis rien mais je vais essayer de me rattraper et de vous faire un petit quelque chose pour demain. En attendant, pour patienter, je vous laisse avec une vidéo Haul. J’espère que ça vous permettra d’attendre jusqu’à demain.

Haul21

Et je vous laisse avec un aperçu de la catastrophe qui était censé être la méchante Yzma dans Kuzco…

DSCN9550

Et sinon vous en pensez quoi?

