The Balm et bien plus encore…

Aujourd’hui un article make up, on reprend le rythme doucement. Ce jour là, je venais de faire mon henné, j’avais l’impression d’avoir une tignasse en feu : orange et rouge et l’association que j’aime par dessus tout c’est orange et kaki. Alors hop je suis partie avec mes pinceaux en direction de la palette Balm Jovi Rock Star de The Balm et je me suis amusée.

DSCN9423
DSCN9422

Pour le teint j’ai utilisé :
– Fond de teint Naked skin d’Urban Decay, en teinte 1.0
– Correcteur Couvrance Parfaite 8h de Sephora, en teinte 13 Clair
– Poudre HD microfinition de Make Up Forever, en teinte universelle
– Blush FratBoy de The Balm

DSCN9424
DSCN9429

Pour les yeux :
– Base Nars
– fap Iron Maid-In en coin interne
– fap Led Zeppelin en coin externe
– un peu de fap urb d’Urban Decay sur la paupière mobile
– fap Adagio en touche lumière sous le sourcils
– mascara marimekko. for Avon

DSCN9426
DSCN9428

Pour la bouche :
– RAL nude MUA

DSCN9431
DSCN9433

9 réponses à “The Balm et bien plus encore…

  1. Tes cheveux sont sublimes!! J’aime beaucoup ce maquillage, assez discret mais du coup il ne vole pas la vedette à tes cheveux 🙂

  2. Pingback: Je me suis prise pour… Pink (True Love) | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

