Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour une poupée

Et oui ça y est on est en Octobre, qui dit Octobre dis forcément Halloween, du coup tous les Jeudi seront consacrés à des make up inspiration Halloweenesque. Aujourd’hui je me suis attaquée à un classique qui a déjà été repris de nombreuses fois par des bloggeuses make up de renom, je pense notamment à notre magnifique Tête de Thon. Elle avait fait une poupée démoniaque absolument adorable, entre le trach et le kawai, bien sûr je n’ai pas 1/12 de son talent, et je ne prétends pas recopier son make up, mais ce fut une grande inspiration bien sûr. Cela faisait longtemps que je voulais me lancer en redoutant de me foirer lamentablement et finalement c’est pas si mal.
Le principe de ce make up est d’agrandir, de façon éxagérée, la taille de l’oeil, en allongeant les cils un maximum. Un teint de poupée (pour ma part j’ai essayé d’avoir un rendu « de cire » mais je ne sais pas trop si ça se voit). Des pommettes bien marquées et une petite bouche bien rose.

DSCN9455
DSCN9448
DSCN9456
IMG_3755

Voici le tuto vidéo, si ça vous intéresse :

Je n’ai pas mis en sous-titre le matériel utilisé car c’est en grande partie du make up Halloween qu’on trouve un peu partout, et ma palette Sephora avec plein de couleurs.

Et puis une fois que ça c’était fini, j’ai repensé à un magnifique maquillage que Jenni dans tous ses états nous avait montrer, avec de superbes fissures et craquelures, j’ai voulu en habiller ma poupée. Bon c’est bien moins net qu’elle, on est d’accord, mais il faut bien se lancer un jour ^^.


DSCN9467
DSCN9472

Et puis pour terminer les photos à la con du Jeudi :

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour une poupée

Et sinon vous en pensez quoi?

