Haul Anniversaire

haul20

Il y a quelques jours de celà, c’était mon anniversaire, j’ai essayé de fêter ça « dignement » avec mes ami(e)s et ma famille. Bon le week-end aurait pu mieux se passer. Petit résumé de la soirée entre ami(e)s : arrivée en retard, préparée vite fait mal fait, malheureusement réservation dans un bar sportif le soir où l’équipe de france de basketball joue une demi finale… vous imaginez le bruit, pour finir en soirée boîte, avec bouteille de bulle offerte absolument dégeulasse et gazeuse lancée par un gorille de la sécurité pour séparer une bagarre, tout le monde asphyxiés, sortie de la boite en urgence et moi malade
Donc oui d’un point de vue organisation, on aurait pu faire mieux.
J’ai quand même passé une très bonne soirée, entourée des gens que j’adore. Je les remercie encore d’avoir été là ce soir là, vous avez mis l’ambiance et c’était super sympa. Et je vous remercie aussi énormément pour les cadeaux bien entendu ^^.
Pour ma famille, c’était restaurant thaïlandais sur Paris, magnifique et super bon (dommage d’avoir eu la gueule de bois à ce moment là), et beaucoup de fou rire aussi pendant le repas. Merci encore à tous aussi.

Et du coup aujourd’hui je vous montre mes jolies cadeaux en vidéo.

 

4 réponses à “Haul Anniversaire

  1. Put*** je suis dégoutée, j’ai loupé ton anniversaire!! Alors avec plein de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ma Luciole <3<3
    Tu as vraiment été gâtée^^ Et j'adore le sac à dos, c'est trop cute avec la capuche, et n'empêche que ça doit être bien pratique!
    Gros bisoussssssssssssssssssssss

    • Lol t’es adorable ^^ Merci beaucoup ma Luciole, c’est trop gentil.
      Oui je suis une petite princesse pourrie gâtée des fois j’avoue, je ne m’en plains pas loin de là. Et oui le sac à dos pioupiou est adorable si je m’écoutais je le prendrais tous les jours.
      Gros bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

