Le cas du marron : je t’aime… moi non plus

Et oui le marron sur mes yeux c’est quelque chose que je retente à chaque fois et qui pourtant ne me plait jamais. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça me donne les yeux rouges, ou alors je n’ai pas assez bien travaillé les couleurs et c’est mal estompé ou bien encore je n’ai pas associé les bonnes couleurs entre elles. Bref à chaque fois quelque chose ne va pas. Mais ce jour là j’y ai été à fond dans le marron, que du marron, je me suis dit que ça pourrait peut-être rendre bien. Et bien vous savez quoi ? Pour une fois j’ai adoré, alors du coup je me suis réconcilier avec le marron et je pense que je vais plus souvent sortir ces couleurs pour l’automne.

DSCN9276
DSCN9279
DSCN9281

J’ai tout d’abord utilisé ma base Urban Decay, puis j’ai appliqué le fard terre dorée b 857 d’Agnès b. sur toute la paupière. ensuite en creux de paupière et en coin externe j’ai mis un fap marron de chez Essence. Puis en coin interne j’ai posé le fard Urb d’ UrbanDecay qui a beaucoup de paillettes. Enfin j’ai utilisé le fard beige de la palette Aquadelic d’Avon en touche lumière sous le sourcil.
Je me suis armée de mon long lasting stick eyeshadow en teinte 28 (beige) de chez Kiko pour la muqueuse (afin d’éviter ce côté oeil rouge de lapin), Un petit coup de blush Coralista de Benefit pour rester dans les couleurs chaudes, et pour finir le rouge à lèvres Cappucino d’Avon.

DSCN9286
DSCN9288

DSCN9280

5 réponses à “Le cas du marron : je t’aime… moi non plus

    • Aa tu me rassures en me disant ça pour le marron, je croyais être la seule à avoir un soucis avec ^^.
      Je porte un vernis Speed Dry d’Avon, le Red Wine, il apparaitra dans la vidéo d’aujourd’hui d’ailleurs.
      Des bisous et bonne journée à toi aussi

  1. Cette couleur est très jolie et te va bien. Mais je pense qu’avec un trait de liner/crayon noir ou marron et du mascara plus foncé ce serait parfait.
    Bonne journée

    • Merci Lauriane. Je me suis fait la même réflection pour un liner marron, mais j’avais peur de faire quelque chose de trop foncé pour la journée en fait… Je retenterais la prochaine fois ^^ Merci du conseil

      • oui je comprends, si tu n’as pas l’habitude du porter du foncé en journée, c’est plus discret comme ça 🙂

Et sinon vous en pensez quoi?

