Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Optimus Prime

…Bon comme d’habitude j’ai essayé, parce que là on peut pas dire que ce soit réussi

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais je suis incapable de m’endormir sans mettre un film. D’ailleurs ça fait bien chier tout le monde quand je dors à droite à gauche chez des ami(e)s, encore heureuse je suis tombée sur un chéri qui a le même problème! Bref du coup j’ai une petite sélection de films dodo : et bien oui si c’est un très bon film ou alors un que je n’ai jamais vu je ne vais pas réussir à m’endormir, je vais le regarder. Il faut donc quelque chose, d’assez bien, pas trop pourris (sinon ça m’énerve), que j’ai déja vu, depuis pas trop longtemps pour m’en souvenir. Parmis ces films figurent : Alison Forever (ZE film de Dodo par prédiléction), La momie, The avengers et Transformers.
Et c’est en regardant ce dernier hier que je me suis dit : « he mais Optimus prime ça ferait un maquillage de dingue ». Oui mais bon ça c’était dans ma tête, le rendu est nettement moins net que celui que je m’étais imaginé. Tant pis je retenterais un autre jour, mais je voulais quand même vous montrer le premier jet.

DSCN9409

Je me suis simplement inspiré des 3 couleurs d’Optimus : bleu, rouge et gris métallisé. J’ai tenté la réinterprétation des flammes de 2 manières différentes sur chaque oeil, étant peu convaincue du modèle flamme tuning de mon oeil droit.


Ma flamme tuning ressemble plus à une pince de homard qu’à une flamme, manque de précision toujours… grrrr je vais m’améliorer. Du coup de l’autre côté j’ai simplement fait des vagues floues qui symbolisent le feu.


Et les photos à la con du Jeudi

Et sinon vous en pensez quoi?

