Nouveautés Avon pour la fin d’année

On revient pour du test, du swatch et de la bonne humeur. Oui introduction assez facile.

Donc comme le titre vous l’indique on va parler Avon, ça fait déjà 2 maquillages que je vous présente avec des produits Avon, un de jour et un de nuit. Donc vous devez commencez commencer à le savoir, la marque m’a contactée pour que je teste certains de leurs produits et j’ai donc reçu une bien belle collection de produits (dont le super mascara Mega Effects que je vous ai déjà présenté).

Je tiens à rappeler que je ne perçois aucune rémunération via ce partenariat et que c’est mon avis que j’exprime dans ces vidéos et articles. Si je n’aime pas un produit je n’en parle pas c’est tout. Donc vous pouvez me faire confiance sur ce que je dis.

Je compte toujours vous faire des maquillage avec les produits reçus, mais je trouvais ça aussi sympa de vous présenter en vidéo et avec quelques photos les merveilles de maquillage que j’ai pu tester. en mode un peu vidéo Haul, avec du Swatch et des réactions en live.

Produits dans l’ordre d’apparition de la vidéo :

Quatuor d’ombres à paupières True Colors
Berry Love

DSCN8633

Urban skyline, porté ici

DSCN8632

Duo d’ombres à paupière True Colors
Warm Cashmere, porté ici

DSCN8638

Grey Matters

DSCN8640

Ocean Waves, porté ici

DSCN8636

Teal Attitude

DSCN8634

GLimmerstick lip liner
Pink Bouquet (à droite sur la photo)
True Red (à gauche sur la photo)

DSCN8625

Ultra color rich rouge à lèvres
– Frozen Rose
– Fuchsia Fever
Red 2000
Perfect Red

ral02
ral01

Ultraglazewear lipgloss
– Fiery Red
– Fuchsia Frenzy
– Iced Pink
– Pale Peach

gloss01

2 réponses à “Nouveautés Avon pour la fin d’année

    • Je comprends, j’avais arrêtée d’acheter depuis que je n’y travaillais plus mais là je vais m’y remettre je pense. J’ai parcouru la dernière brochure et j’ai noté au moins 7 produits que je voulais déjà ^^
      Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

