Instalife #5

Nous revoilà ensemble aujourd’hui pour un petit point Instalife. Dites moi si vous trouvez que j’attends trop entre 2 articles comme ça (plus j’attends plus il y a de photos). On commence tout de suite.

Manucure avec mes chouchous du moments (que je vous présente dans la vidéo favoris d’Août) // Moment de gourmandise avec un « Coup de Soleil » // Première fois que je retente du marron foncé sur mes yeux et finalement ça me plait bientôt l’article sur le blog // Et tenue du jour assortie avec du marron, vive l’automne et les bottes

Schéma du Je me suis prise pour Albator (complètement foiré) // Test du masque au chocolat Montagne Jeunesse, odeur à tomber + super efficacité = un nouveau chouchou // J’ai gouté au Breizh cola, le coca breton à la stevia, franchement pourquoi pas // Le vernis tye and dye de Sephora porté par dessus un beau rouge bordeaux, je valide

Mon logiciel de montage vidéo ne plait pas à mon ordinateur, trop trop long à charger// Du coup pour me calmer pendant que ça charge petit bain lush et Paulette ^^ // Make Up du jour, du nude et du rose qui pète, j’adore cette combinaison en ce moment // Et tenue du jour surprenante, ou comment revenir dans les années 90 : baskets et jupe

Nouvelle manucure pleine de paillettes // Grisouille, chat de Kiksou, adorablement mignonne // Cadeau de ma Liliko, elle ne mets pas de rouge à lèvres et du coup elle m’a donné celui de sa box // Fan de mon nouveau gilet sans manche avec capuche top moumout, trop doux de chez Kiabi

Enfin l’installation de mes spots dans mon petit coin beauté, super pratique maintenant, il ne manque plus qu’une petite tour 3 tiroirs et je serais satisfaite ^^ // Mon make up de tous les jours avec les crayons Urban Decay // Un aperçu du Je me suis prise pour Mushu, en version cartoonisé // Aperçu des produits que j’utilise tous les jours quand je n’ai pas le temps de faire autre chose.

 

Et sinon vous en pensez quoi?

