Rockstar Palette, ou la palette qui rocks de la licorne ^^

…oui parce que « qui rocks du poney » c’est SOOO 2012 ma chérie ^^’

Je reviens enfin pour vous montrer cette magnifique bête : la Rockstar Palette Balm Jovi de The Balm. Et oui un long nom pour une palette totalement parfaite à mes yeux. Je l’ai découverte dans une vidéo de la magnifique Laura du blog LoDoesMakeUp je m’étais dit que Ouaou elle en jetait un max mais je m’étais freiner et n’avait pas cédé à la tentation. Puis quelques mois plus tard, me voilà à New York, je m’étais gardée une somme pour un tatouage sur place, malheureusement le tatoueur était overbooké, donc il me restait cet argent à dépenser, et comment mieux investir que dans du maquillage? Du coup j’ai foncé dans le Duane Read à côté de l’hôtel et j’ai craqué mon slip (souvenez-vous du Haul), et vers la fin je suis tombée sur un petit corner The Balm, « a chouette oui mais j’ai plus d’argent« , et là j’ai vu la palette Rockstar… On s’est regardé tendrement, et elle n’a pas eu besoin de beaucoup d’arguments pour que je la glisse dans mon gros panier du jour au détriment d’autres produits que j’ai du reposer. Et voilà, mon histoire d’amour avec cette palette, maintenant je l’utilise pratiquement tous les jours parce qu’elle est parfaite.

DSCN9194
DSCN9196

Elle se présente sous la forme d’une palette compacte, avec des rabats aimantés, un petit miroir en haut, les couleurs en dessous et dans le dernier rabt des idées d’association de make up. Elle se compose de 12 fards à paupières irisés et mats, 1 blush, 1 highlighter et 2 rouges à lèvres (qui peuvent aussi s’appliquer en blush si on aime la texture). Et j’adore l’humour de cette palette avec le nom des fards et des couleurs ainsi que les petites annotations un peu partout.

Place aux couleurs des fards à paupières.
Ils sont organisés en 3 catégories et chacune comporte 4 fard à paupières, commençons par la première : Heavy Metal. En premier on a Metal-ica, qui est un blanc argenté assez irisé, ensuite nous avons Iron Maid-in qui est un beige au reflets dorés que j’adore porté en touche lumière sous le sourcil, puis on a Lead Zeppelin, un de mes fards préférés de la palette : un kaki gorgé de paillettes dorés, et enfin Alice Cooper, un bordeaux rempli de paillettes également.

DSCN9207

Ensuite nous avons la catégorie : Classical qui en comporte que des fards mat.
On découvre Adagio, un beige mat somptueux donc je me sert également en touche lumière sous le sourcil, Allegro qui est un marron mat parfait pour un look nude associé à Adagio. Moderato vient ensuite, c’est un violet foncé et ensuite Presto, toujours mat mais un marron plus foncé qu’Allegro.

DSCN9209

Vient ensuite la dernière ligne de fards : Rock Alternatif. Ma ligne préféré je crois.
On commence avec Blink 1982, splendide taupe avec des reflets rosés, ensuite on a The Stroke, un noir avec des reflets bleus, puis on a rem qui est un lavande très doux avec quelques irisés et enfin Third Eye Blinded, un rose pêche avec quelques reflets dorés.

DSCN9211

Ensuite nous avons l’highlighter, le bien nommé Solid Gold (qui est le Mary-Lou Manizer dans la collection), il est splendide, très lumineux, avec quelques reflets dorés, mais pas trop pailleté. Ensuite on a le blush Don’t you want me ? (qui est le Fratboy blush dans la collection), toujours aussi splendide, il donne un coup de fouet au visage, de frais, avec cet effet bonne mine parfait pour tous les jours et tous les maquillages. Et pour finir les 2 rouges à lèvres Milly, qui est un nude et Vanilly qui est un rouge franc. Et j’ai été impressionné par ces 2 petits produits, je m’attendais à une texture collante, type gloss, avec peu de pigmentation et bien non, il n’en est rien. Ils sont superbes également.

DSCN9212

Et pour finir, des idées d’association sont fournis avec la palette :
DSCN9213

4 réponses à “Rockstar Palette, ou la palette qui rocks de la licorne ^^

  1. Pingback: The Balm et bien plus encore… | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: Tag Perfect palette for… | Big Fairy Makeup·

  3. Pingback: Un Maquillage tout en musique pour le printemps | Big Fairy Makeup·

  4. Pingback: Le retour de la flemmarde [Tutoriel maquillage avec Balm Jovi de The Balm] | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

