J’ai testé pour Elle #1

Nouvelle Rubrique vidéo youtube et article sur le blog aujourd’hui !
Il y a quelques jours de celà, je dirais même semaines, on s’était programmé une après-midi et une soirée fille avec ma Liliko (que vous commencez à connaître maintenant), et pendant qu’on avait nos masques sur la tête, un sushi dans une main et un verre dans l’autre, et bien l’idée est venue de faire une rubrique duo, avec elle en guest. Et oui souvenez-vous elle avait participé à une vidéo Haul et vous aviez appréssiez, elle avait aussi beaucoup aimé l’exercice alors on a décidé de se lancer. Après il a fallu trouver un thème pour cette rubrique, parce que c’est bien beau d’être à 2 devant une caméra mais encore faut-il savoir quoi dire.

On s’est remué les méninges et on s’est dit qu’une vidéo où on testait chacune des produits de l’autre pouvait être vraiment sympa. Donc on s’est lancée. Je lui ai prêté 2 produits, un soin / usage quotidien et un maquillage, elle en a fait de même. On s’est laissé un mois pour bien les tester et on s’est retrouvées pour partager nos points de vues dans une vidéo. On s’est dit que c’était sympa de vous montrer ça car :

– déjà 1 mois pour tester c’est largement suffisant pour se rendre compte de la qualité d’un produit mais pas trop non plus pour utiliser tous le produit de l’autre ^^
– on a des goûts assez différents en ce qui concerne le maquillage, donc des points de vues souvent différents pour le même produit
– on a 2 types de peau différente : Liliko sèche et sensible, moi mixte à grasse
– ça permet de faire des revues sans que ce soit toujours la même chose

Et puis pour nous, ça nous permet de bien rigoler et surtout d’avoir une excuse pour se voir au moins une fois par mois! Et oui Liliko ayant déménagé à l’autre bout de l’Île de France, et moi étant retournée à l’opposé diagonalement chez mes parents, on a un peu du mal à se voir souvent.

Histoire de mieux nous connaitre (cosmétiquement parlant), on a répondu a quelques questions.

Liliko
Ton top 3 de marques maquillage:
Déjà ce qu’il faut savoir c’est que le maquillage et moi c’est très basique, je ne me maquille pas forcément tous les jours (sauf le teint mais c’est presque rien !), je ne connais pas toute les marques, et je n’ai pas de routine particulière que je fais à chaque fois! J’ai des périodes en fait, je peux très bien ne rien mettre sur mes ongles pendant des mois et puis à un autre moment changer de couleurs tous les 3 jours! C’est un exemple mais ça vous donne une idée.

Sinon j’aime bien changer et tester de nouveau produit donc j’essaye de prendre plus des petits flacons d’où l’utilité de mon abonnement a une fameuse boite beauté, ça me permet de tester des produits tout en me donnant l’idée!
Les marques que je découvre et aime beaucoup en ce moment sont principalement Benefit, Front cover et OPI pour les vernis! C’est cher mais tellement joli !

Ton top 3 de marques soins:
Sephora car au final j’utilise beaucoup de crèmes de chez eux !
Apres honte à moi je ne fais pas de gommages, de masques etc très souvent donc je ne sais pas trop… peut être body shop aussi car les gommages que j’ai pu essayer et les beurres corporels étaient vraiment super. Le troisième je ne sais pas, des idées de marques à me faire tester ???

Ton top 3 de marques usage quotidiens:
Pour les gels douche je dirais Klorane, j’aime beaucoup les senteurs fraiches et le côté naturel du produit, Sanex ou nivea sont aussi des marques que j’utilise beaucoup notamment pour les deo . Une autre marque très sympa est Soap & Glory !

Ton produit make up préféré:
Ma palette « Vice Palette » de Urban Decay , (ah oui j’aime bien cette marque aussi !), Bigfairy me l’a offerte à mes 24 ans et depuis je l’emmène partout avec moi, elle est super pratique et en plus les couleurs sont extra !!!

Ce que tu n’utilises pas/peu en soin:
Ce n’est pas un soin mais je ne mets jamais de rouge à lèvre, enfin pour le moment , ça viendra peut-être un jour qui sait !

Ton chouchou d’usage quotidien:
Euuuuhhh, alors là tu me poses une colle ! Peut-être je ne l’ai pas encore trouvé 😉

Budget make up/soin par mois:
Par mois ?? Plutôt par année non ? Je rigole mais je n’ai pas de budget particulier, je ne suis pas une grande dépensière de produit de beauté, des fois je me laisse tentée par des nouveautés ou je rachète quand je n’en ai plus ! Par contre un budget précis qui tombe tout les mois c’est la box beauté dont je vous parlais que j’adore parce que je teste plein de choses et j’en fait profiter les coupines (enfin surtout bigfairy !) , le prix 15,50 euros.

Big Fairy :
Ton top 3 de marques maquillage: Urban Decay, Benefit, Sephora
Ton top 3 de marques soins: Lush, Nuxe, Soap & Glory
Ton top 3 de marques usage quotidiens: Soap & Glory, Klorane, Neutrogena

Ton produit make up préféré: Les rouges à lèvres de manière générale, je ne peux plus m’en passer et mon fond de teint Naked Skin d’Urban Decay et le correcteur couvrance 8h de Sephora (c’est le nécessaire minimum si je suis sur une île déserte ^^)
Ce que tu n’utilises pas/peu en soin: Les gommages pour le corps, j’en ai plein mais je ne pense jamais à les faire
Ton chouchou d’usage quotidien: Le gel douche The Foam Call de Soap & Glory, j’adore son odeur acide, fraîche et sucrée à la fois

Budget make up/soin par mois: entre 30 et 80€ par mois on va dire (suivant si je travaille ou pas en gros ^^)

Maintenant que vous savez ça on va laissez place à la vidéo et en dessous vous verrez quelques photos des produits testés. (C’est la première, il y a encore des petits trucs à améliorer on est d’accord ^^, et puis mauvaise luminosité et on parle pas trop fort mais on était chez les parents de Liliko et il était très tôt un samedi matin, donc on faisait attention)

Alors pour l’eau sublimatrice très hydratante de Sephora, je n’ai pas de photos d’avant après utilisation, par contre pour son soin, liliko nous a fait plaisir en nous donnant une superbe photo du masque chinois MyBeautyDiary en tissu appliqué sur son visage.

mms_img1053516963

Ensuite voici des photos de l’application du liner Luminizer en teinte Black Amethist de L’Oréal, par contre nous avons oublié de prendre des photos du blush N°10 Romantic Rose de Sephora.

Une réponse à “J’ai testé pour Elle #1

  1. Pingback: J’ai testé pour Elle #2 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

